Xiaomi 9 problème avec snapchat

  • Auteur de la discussion Jo78
  • Date de début
Jo78

Jo78

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir,
J'ai le Xiaomi 9 depuis le mois de Mai. Depuis quelques semaines j'ai un soucis via l'application snapchat mes amis iPhone ne voient plus les vidéos que je publie dans ma story je n'ai fais aucune modification. J'ai désinstaller réinstaller l'application, supprimer rajouter mes amis, et même réinitialiser le téléphone en lui même ça ne fonctionne toujours pas. Le bug vient forcément du téléphone car je me suis connecté via une tablette et les snaps ont pu être vu.

Il y a t-il quelqu'un qui a le même problème que moi? Et qui a trouvé la solution?

Merci d'avance.
 
  • Like
Les réactions: Kubano
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as avancé sur ton problème ?
LEs utilisateurs ayant eu ce soucis (avec une autre marque et modèle d'appareil) l'ont vu être résolu suite à une màj de l'appli. Quand est-il de ton côté ?
 
Jo78

Jo78

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut,
Non toujours rien l'application à fait sa mise à jour ainsi que je le téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas. Il est clair que Xiaomi n'a pas vu se problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vixo78

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #4
Jo78 a dit:
Bonsoir,
J'ai le Xiaomi 9 depuis le mois de Mai. Depuis quelques semaines j'ai un soucis via l'application snapchat mes amis iPhone ne voient plus les vidéos que je publie dans ma story je n'ai fais aucune modification. J'ai désinstaller réinstaller l'application, supprimer rajouter mes amis, et même réinitialiser le téléphone en lui même ça ne fonctionne toujours pas. Le bug vient forcément du téléphone car je me suis connecté via une tablette et les snaps ont pu être vu.

Il y a t-il quelqu'un qui a le même problème que moi? Et qui a trouvé la solution?

Merci d'avance.

Salut à toi , depuis quelques semaines , rellement depuis que j'ai mon Mi9 (juin) , je ne le savais pas mes tout ceux qu'on un Iphone ont vu ma story bugger d'ou l'Alerte apres quelques semaines, certains pensais que c'était eux du coup aucun signalements, du coup apres plusieurs sondage etc le problème vient bien de mon Mi 9 , tout les gens de ma story ayant un Iphone voient pas tout les Snap cela defile tout seul en ayant un écran noir !

Je rencontre exactement le même problème que toi, as tu pu le corrigé ce problème ?
 
Jo78

Jo78

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour, non toujours pas. On m'a dit d'attendre la mise à jour du téléphone et snap j'ai eu les deux mais toujours rien.
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vixo78

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Jo78 a dit:
Bonjour, non toujours pas. On m'a dit d'attendre la mise à jour du téléphone et snap j'ai eu les deux mais toujours rien.
Vraiment relou c'est incroyable
 
Louly73

Louly73

Membre
Inscrit
14 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis avec mon nouveau MI 9 .. Je cherchais une solution mais je vois que vous avez toujours le problème .. ou peut être depuis est ce résolu ?? :(
 
  • Like
Les réactions: Kubano
K

Kubano

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour,
J'ai le même problème depuis mai 2019 .. Aucune avancée hélas, le problème viendrait de Snapchat et de la compatibilité vidéo avec les appareils ios... À part attendre et se plaindre sur le playstore pour avoir une mise à jour de l'appli, il n'y a malheureusement rien à faire.
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vixo78

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #9
Bonjour,
J'ai pu constaté de nombreuses améliorations depuis la mise a jour Snap et celle de mon Mi9
Encore minime mais deja mieux , le bug ne se fait pas tout le temps.

Ensuite j'ai pu trouver plusieurs petites astuces pr les utilisateurs d'Iphone afin qu'il voit ma story en tapant mon nom
 
K

Kubano

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #10
Bonjour,

Quelle nouvelle version pour le mi9?
Je suis sous MIUI global 10.2.28, et snap version 10.64.1 . Je viens de vérifier à l'instant on ne me propose aucune autre mise à jour.

Quels sont vos astuces pour que les utilisateurs iphone voient nos story?

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vixo78

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #11
Je suis sur la même version que vous pour le MIUI global c'est a dire 10.2.28 et version Snapchat je suis en bêta 10.64.6.0

L'astuce est de dire tout simplment en story a vos followers s'il ne voient pas vos story où si ils voient bugger vos story vidéo en regardant ls Snap d'affilé sur la surface toute a droite de l'appli la ou ya les bulles de simplement taper le nom dans la barre de recherche le bug devrait partir.
 

Sujets en relation

Haut Bas