Xiamo Redmi 8 - récupérer les fichiers

  • Auteur de la discussion Kanoto
  • Date de début
K

Kanoto

Membre
Inscrit
4 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour

Je possède un Xiaomi Redmi 8 dont le tactile ne fonctionne plus, je ne cherche pas à le réparer car je ne suis pas sur que le problème soit la nappe de l'écran ou autre chose et que je ne sais pas si je serais capable de le réparer moi même.
Néanmoins, je souhaiterais tout de même pouvoir récupérer les photos, vidéos et documents (contact éventuellement).
J'ai cherché sur internet comment faire, mais le débogage de mon téléphone n'est pas activé et je n'ai pas de câble OTG pour téléphone type c sur moi.
Je voudrais donc savoir si il existe une autre solution ou il ne me reste plus qu'à acheter un câble OTG ?
Merci d'avoir lu et dans l'attente d'une réponse.;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour
si le déboguage USB n'est pas activé tu ne pourras pas le faire à distance et les éventuelles solution pour le faire fonctionner (ADB, Vysor,....) sans y toucher nécessiterais justement cette activation
Je pense que l'utilisation du cable OTG c'est pour y brancher une souris ?
en tout cas pour moi ce sera la seule solution que tu puisse faire
 
K

Kanoto

Membre
Inscrit
4 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Oui c'est pour la souris et je voulais y croire mais il n'y a pas d'autres solutions visiblement :)
Avant c'était plus simple. :cautious:
Merci d'avoir répondu en tout cas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
tout dépend de quelles données tu parles mais n'aurais tu pas fais un backup sur ton compte MI, que tu pourrais restaurer sur un autre xiaomi ? ?
 

Sujets en relation

Haut Bas