Xa1 ultra 3221

  • Auteur de la discussion nyggaz88
  • Date de début
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #1
Salut a vous ..je remarque aucune section pour le xa1 ultra..[emoji17] c'est vraiment pauvre.. oreo est déployé depuis plusieurs semaines déjà et toujours rien pour moi. Suis chez sfr et ils mettent grave du temps a lâché les mise a jour. Si quelqu'un a dés info sur ce fameux passage a oreo..merci
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

La mise a jour se fait en fonction de la localisation et non pas de l'opérateur (il me semble ^^) donc c'est peut être ça. Du coup, tu peux te rendre sur cette page pour voir s'il y a une mise a jour éventuel pour ton xperia :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon faut passer par la méthode manuelle via xperiafirm :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #3
madikos a dit:
Salut,

La mise a jour se fait en fonction de la localisation et non pas de l'opérateur (il me semble ^^) donc c'est peut être ça. Du coup, tu peux te rendre sur cette page pour voir s'il y a une mise a jour éventuel pour ton xperia :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon faut passer par la méthode manuelle via xperiafirm :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je te remercie[emoji6] tu a u la mise a jour toi?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Je n'ai pas ce téléphone ^^ donc non.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

J'ai fait une demande pour renommer la section du Xperia X en Xperia X/XA. Mais clairement, ce n'est pas parce qu'Oreo est sortit sur l'appareil qu'on va lui créer une section entièrement dédiée.

Il n'y a vraiment pas assez de contenu pour séparer les 2 (que ce soit sur le forum ou chez XDA), et ça limite les sections à créer, à la vue des sortie des appareils Sony qui ont lieu quasiment tous les 6 mois, voire moins. C'est d'ailleurs à cause de ça que les dev' indépendant sont découragées et que la scène Sony est à la ramasse totale.

J'ai quelques tutos en attente pour les nouveaux appareils. J'attends la refonte des sections pour les X, XA, XZ, XZ1 et 2 pour pouvoir les mettre.
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #6
C'est bon pour moi la mise a jour oreo est bien arrivé .. très bonne mise a jour.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #7
Re,

Bah voilà suffisait d'attendre un peu ^^
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #8
madikos a dit:
Re,

Bah voilà suffisait d'attendre un peu ^^
Lol oui j'avoue.. suis un impatient .. on ta dire qu'il y a un bon gros mois de décalage avec les sortie officiel
 

Sujets en relation

Haut Bas