X96 Mini et Disney +

  • Auteur de la discussion aquajf
  • Date de début
A

aquajf

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à installer et faire tourner Disney + sur la X96 mini (la mienne est une Vontar).
J'ai essayé de l'installer depuis le play store cela me dit qu'il n'ai pas compatible avec la version.
Je l'ai installé depuis apkmirror j'ai l'image mais pas le son.
J'ai essayé différentes versions mais rien n'y fait.
Avez-vous trouvé quelque chose ?
Un grand merci
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Bonjour ,

Je n'utilise pas cette box , je passe directement par l'appli de la Smart TV de Samsung .
Sous quel rom es tu ? . Quel version d'APK as tu pris ? . Tu as divers variantes d'APK / XAPK qui peuvent fonctionner .
A toi de trouver celle qui fonctionnera où d'attendre d'autres réponses ;).
 
Dernière édition par un modérateur:
A

aquajf

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
20
Points
3
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai essayé de mémoire la 1.4.2, la 1.3.0 mais pareil.
J'ai même essayé de prendre une apk spéciale Android tv mais ça démarre pas.
Effectivement je vais essayer d'autres apk et je vais essayer de contacter Vontar en direct pour voir ce qu'il me conseille.
Bonne après midi
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #4
Pas de souci , oui il saura surement t'aiguiller un peu plus .
Tiens nous au jus , ça pourra servir à d'autres ;).
 
A

aquajf

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
20
Points
3
  • #5
Bonsoir,
Je suis rentré du travail j'ai installé modéré et disney + en xapk V1.3.0 et toujours rien.
Je vais essayé de contacté Vontar car j'avais déjà eu un souci avec Netflix et je l'avais résolu avant qu'il me reponde.
La suite au prochaine épisode.
 
Dernière édition par un modérateur:
Z

Zopla

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #6
J'ai réussi sur le x96 mini à installer la 1.4.2. j'ai pu avoir l'écran pour m'identifier.. mais là plus rien enfin si un plantage et depuis l'appli plante
 
A

aquajf

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
20
Points
3
  • #7
Bonsoir,
Moi j'ai réussi et j'ai même le son.
Il faut modifier les paramêtres du son pour que ça passe.
Je vais faire des photos des réglages que j'ai fait.

Bonsoir, tu l'as installé par quel moyen moi apkmirror ou modéré
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: chidra60
M

Momo97139

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour
Pareil j ai X96 mini j ai l image toujours PA de son je voudrais bien les paramétrage pour le son merci
 
Dernière édition par un modérateur:
C

chidra60

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
Messages
45
Points
6
  • #9
bonjour les amis.pareil Disney beug pas possible davoir le menu de gauche, avec les recherches changement de profil etc..
 
D

Dams_fhx

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #10
Bonjours à tous,
Pour ma part j’ai bien réussi à installer l’application Disney+ sur ma x96 mini mais quand je lance un film aucun son ne sort de la télé alors que sur les autres applications le sons est bel et bien là....
Si quelqu’un sais comment faire pour avoir le son je suis preneur.

Merci d’avance
 
Z

Zopla

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #11
J'ai réussi à avoir le son, en mettant surround à toujours plutôt qu'automatique sur une version 1.3.0
 
D

Dams_fhx

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #12
Zopla a dit:
J'ai réussi à avoir le son, en mettant surround à toujours plutôt qu'automatique sur une version 1.3.0

Merci de ta réponse j’ai essayé avec ce paramètre mais je n’ai toujours pas le sons...
 
Z

Zopla

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #13
Dams_fhx a dit:
Merci de ta réponse j’ai essayé avec ce paramètre mais je n’ai toujours pas le sons...
J'ai eu pas mal de difficulté à faire fonctionner le son. J'ai trouvé des infos à droite à gauche, dont certaines laissent entendre que le problème vient avant tout de disney qui gère mal contrairement à d'autres offres de streaming la diffusion du son.
Du coup, il est vrai que j'ai sans doute pas mal bougé les paramètres, mais celui qui revenait sans cesse était le paramètre surround.
As tu redémarré ta X96? Sur quelle version de disney+ es tu?
 
D

Dams_fhx

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #14
Zopla a dit:
J'ai eu pas mal de difficulté à faire fonctionner le son. J'ai trouvé des infos à droite à gauche, dont certaines laissent entendre que le problème vient avant tout de disney qui gère mal contrairement à d'autres offres de streaming la diffusion du son.
Du coup, il est vrai que j'ai sans doute pas mal bougé les paramètres, mais celui qui revenait sans cesse était le paramètre surround.
As tu redémarré ta X96? Sur quelle version de disney+ es tu?

Oui je l’ai redémarré à plusieurs reprises et je suis sur la version 1.3.0 de Disney+
J’ai aussi entendu parler du paramètre «surround » que j’ai modifié mais sans succès
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #15
Bonjour,essayer ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai le même souci que vous sur ma MXQ S905X sous un rom red poison oreo,si je trouve je donne la solution;

Modifier les paramètres audio dans “Droid Settings” ou relier la box à un appareil compatible Dolby Surround.
 
Dernière édition:
H

Ha1234

Membre
Inscrit
2 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #16
Bonjour je n ai pas de son non plus sur x96 mini avec Sydney plus et je ne trouve pas comment faire J’ai essayé de brancher la X 96 avec une barre de son mais ça ne fonctionne toujours pas certains films ont du son et d’autres non
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #17
Bonjour Ha1234,le souci ces sur disney+ quel vesion tu as regarde le lien que j'ai mis regarde ce blog ta la solution voir réponse.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
M

manu_manu4

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
8
Points
3
  • #18
C'est moi qui est fait les tests pour Nicolas de Logithèque.
Mais attention le problème peux également venir de la TV.
Ma X96Mini fonctionne sur 2 de mes TV mais pas sur la 3ème (pour ce qui est du son)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #19
Bonjour Manu,moi le son foctionne sur youtube,molotov et autres.
Juste sur l'appliv cation Disney+1.4.2 android tv et ur kodi 18.6,sur kodi il y a un message inputstraem adaptive a mettre a jours a 2.4.4 .
 
M

manu_manu4

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
8
Points
3
  • #20
Quelle rom ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #21
Bonjour Manu Rom Redpoison V2 1GB S905X celui
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

luste disney+ qui as pas de son image ok,sur kodi 18.6 , disney+ pas de son j'ai l'image juste un message mis a jour inputstream.adaptive v 2.4.4 faut que j'attend une mis a jours.
Je vais voir si il ya pas une autres extention vidéo qui a disney+ qui fonctionne
 
M

Membre supprimé 648771

  • #22
Bonjour,
manu_manu4 a dit:
C'est moi qui est fait les tests pour Nicolas de Logithèque....
C'est bien, mais avec un petit bonjour, ce serait mieux ;)
Merci d'y penser :)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #23
Bonjour,j'ai résolu le souci j'ai mis a jours kodi 18.6 leia vers kodi 18.7 leia et inputstream.adaptive passe en version 2.4.5 et le son fonctionne sur disney+
 
P

Pepp78

Membre
Inscrit
31 Octobre 2020
Messages
1
Points
1
  • #24
Bonjour à tous
Je ne sais pas si finalement vous avez réussi à obtenir le son avec une X96 mini et Disney+, mais moi je n'ai toujours pas le son.
Je me suis rendu compte qu'une vidéo qui indiquait dans le résumé Audio 5.1 ne passe pas au niveau du son, mais une vidéo sans mention fonctionne correstement au niveau du son. Donc c'est un paramètre en rapport avec le 5.1 de la vidéo Disney+ qui met le bazar avec la box X96 mini.
Je suis preneur de toute suggestion.
X96 mini - Android 7.1.2 et Disney+ 1.10.1
Merci d'avance
 
ClairePro

ClairePro

Membre
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #25
Bonjour à Tous,
Je viens d'acheté la X96mini mais je n'arrive pas à mettre disney+, quelquun pourrait m'aider svp? merci à vous :)
 
J

Jems13

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #26
ClairePro a dit:
Bonjour à Tous,
Je viens d'acheté la X96mini mais je n'arrive pas à mettre disney+, quelquun pourrait m'aider svp? merci à vous :)
Moi aussi je serait intéressé tu a toujours pas eu de retour ?
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #27
Salut ;)

Un petit bonjour n'aurait pas été de trop enfin je pense.

Peux-tu être plus précis ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #28
Bonjour je viens d installer android 10 sur ma box H96 max 4k si je retrouve les outils jez vous mets le liens
voici le liens j ai réussi avec ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

spud8

Membre
Inscrit
30 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #29
aquajf a dit:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à installer et faire tourner Disney + sur la X96 mini (la mienne est une Vontar).
J'ai essayé de l'installer depuis le play store cela me dit qu'il n'ai pas compatible avec la version.
Je l'ai installé depuis apkmirror j'ai l'image mais pas le son.
J'ai essayé différentes versions mais rien n'y fait.
Avez-vous trouvé quelque chose ?
Un grand merci
Bonsoir
Pour ma part que disney plus fonctionne avec avec le son la solution est la suivante :
Lorsque sur votre x96 l’app est installée et qu’elle tourne ( dans le son donc ) il suffit de régler l’app Disney + en basse qualité, la vous aurez le son ( en stéréo , car la x96 ne prend pas en charge autres format ) malheureusement « la qualitée d’image s’en récent .
Testez ce moyens , si cela vous aide j’en serai content .
Spud
 

Sujets en relation

Haut Bas