X10 mini: Volume faible après installation de Link2SD

  • Auteur de la discussion android_bouseux
  • Date de début
A

android_bouseux

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Mon X10 mini (non pro) sous Android 2.1 est rooté, j'ai installé link2sd et crée une partition supplémentaire, afin d'installer les applis sur la carte SD au lieu de la mémoire du tél. Tout fonctionne parfaitement - seul petit hic : à pleine puissance, le volume d'écoute (musique) est nettement plus faible qu'avant. A quoi cela pourrait-il être lié ? L'un de vous a-t-il rencontré ce même pb ? Merci pour vos avis précieux.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: X10 MINI : VOLUME FAIBLE APRES INSTALL DE LINK2SD

Salut, désolé pour le retard

Quelles applications as-tu déplacées sur la carte SD ?
 
A

android_bouseux

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Bonjour Joe et merci pour ton aide.
J'ai débloqué et rooté mon X10 mini il y a environ 1 an et l'ai migré sous Android 2.1 en début d'année. Vu le blaireau que je suis dans ce domaine, je n'étais pas peu fier de réussir à faire tout ça sans dégâts.
(Je n'ai jamais osé remplacer la rom, bien que je sois très tenté de le faire ajh avec [Rom Custom] MiniCM7 Gingerbread pour Xperia X10 mini. En lisant les post on a l'impression que le résultat est un peu hasardeux. Je vois plein de gens batailller pour retrouver le simple usage de leur tél. Cela dit, je pourrais m'y risquer, si ça foire il y a tjrs SEUS pour repartir de zéro. Avec 1.6 ou 2.1 si on fait un reset usine ?)
Pour enfin répondre à ta question : j'ai déplacé plein d'applis que j'avais moi-même ajoutées, mais aucune native. Notamment, j'ai déplacé Grooveshark sur la carte SD et c'est lui qui a moins de pêche depuis. Cordialement
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re,

Ok. Et tu n'as rien fait de particulier à part cela avant de remarquer la baisse du son ? :roll:

Oui, après avoir installé une rom custom, même si ça foire, on peut s'en sortir ;)
 
A

android_bouseux

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
Merci. Non, rien d'autre. J'ai déplacé les applis, dont Grooveshark, puis, en écoutant un morceau, je me suis aperçu que le volume était nettement plus faible. Merci pour ta peine. La [Rom Custom] MiniCM7 Gingerbread vaut la peine ? Si tu dis oui ce ne sera pas ta faute si mon tél est mort, on est bien d'accord.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Bizarre bizarre, je ne vois aucun problème similaire sur le net :roll:

Une réinstallation via PC Companion devrait régler ça, mais si tu t'intéresses à une rom custom alors autant sauter le pas !
CyanogenMod7 est l'une des roms les plus populaires donc tu peux être sûr que la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fait partie des meilleures roms ^^

android_bouseux a dit:
Si tu dis oui ce ne sera pas ta faute si mon tél est mort, on est bien d'accord.
Ok :lol:
 
A

android_bouseux

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Points
0
  • #7
Oui, j'ai posé la question parce que je n'ai trouvé aucun post sur le net traitant de ce pb. Peut-être que le changement de ROM va tout résoudre... Te dirai. Merci encore et bon été.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Ok, tiens-moi au courant !

Bonne fin de semaine ;)
 
D

drigolastar

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour les gars! j'ai un xperia e10i et j'aimerais installer des appls sur ma sd! aidez moi!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Bonjour,

Pose ta question au bon endroit, dans un nouveau topic, merci ;)
 
Haut Bas