x10 mini récupéré brické...rien ne fonctionne

  • Auteur de la discussion atr45
  • Date de début
A

atr45

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je débute, depuis ce matin, dans le monde Android (je viens du monde Blackberry), j'ai deux téléphones x10 mini pour commencer doucement :D

Le premier présente un problème d'affichage de l'écran lorsque je sors le clavier donc j'imagine que le souci est hardware surement lié à la nappe.

Le deuxième présente un cas plus alarmant:

Il clignote trois fois rouge lorsque je le branche en USB.
lorsque j'essaie de l'allumer, il vibre une fois , la led clignote verte 1 fois mais rien de plus.

Je n'arrive même pas à afficher le logo Sony Ericsson, ils sont avec des Rom d'origine, les deux téléphones ont été mis à jour en 2.3.4 il me semble avec SEUS, la mise à jour s'effectue correctement mais le téléphone ne démarre toujours pas.

Ce que j'ai fais (désolé je ne connais pas grand chose):

- Mis à jour avec PC Companion = le téléphone est déja à jour
- Idem avec SEUS
- je n'ai pas réussi à utiliser FlashTool (normal car je crois que le bootloader est vérouillé)
- J'ai essayé de le dévérouiller avec Unlock Bootloader mais il m'indique que je dois être en 2.3.1

mais maintenant, je sèche, je suis bloqué...merci d'avoir pris le temps de me lire

[MODE BOULET ON] je viens de m'apercevoir que je viens de poster dans la rubrique tuto, si un modérateur peut déplacer mon post :oops: [MODE BOULET OFF]
 
A

atr45

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #2
[RESOLU] Re: x10 mini récupéré brické...rien ne fonctionne

Problème résolu, le téléphone était oxydé, je l'ai constaté au démontage.
 
Haut Bas