x10 mini pro ecrans noire clignotant apres demontage

  • Auteur de la discussion ocre1987
  • Date de début
O

ocre1987

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes ,
je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car je suis en train de m'arracher tous les cheveux qu'il me reste sur la tete :)

Possesseur d'un xperia X10 mini-pro U20i dont j'étais assez satisfait depuis bientôt 3 ans, celui-ci c'est mise a bugé( Son des appel, tactile ne répondait plus à l'horizontale) jusqu'au jours ou plus de tactile du tout ( le téléphone s'allumait toujours mais impossible de rentrer le code pin).

je l'ai donc démonté entièrement jusqu'à la nappe du slide car celle-ci c’était sectionner à moitié j'ai donc entrepris de le réparer moi mm en commandant une nappe sur Ebay.

Nappe remonter je démarre mon tel et la mon LCD s'allume ( écran noire ) et clignote en noire tout le 10 secondes
les led fonctionne (vert et rouge) mais le tel vibre comme s'il allait démarrer mais rien il clignote en noire !

je suis aller dans un magazin et on ma parler de logiciel pour debuger la carte mere, j'ai utiliser (Update_Service_Setup )
mais rien n'y fait il clignote toujours en noire sans démarré

aider moi svp
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
tu est sur que tu as tout bien rebrancher niquel ?
 
O

ocre1987

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
dina816 a dit:
tu est sur que tu as tout bien rebrancher niquel ?

Salut;
Oui le seul doute que j'ai est sur la qualité (chinoise made in Ebay) de la nappe du slide et de l'écran LCD que j'ai utilisé pour remplacer celle casser ,je suis allé voir un réparateur de mobile et il m'a parlé aussi de logiciel pour réinitialiser la carte mère suite au démontage, quelqu'un connais ses logicielle svp? merci d'avance
 
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
172
Points
16
  • #4
Essais avec flashtool.
 
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
172
Points
16
  • #5
Mais personnellement,je dirai d essayer d abord une autre nappe.et de bien voir la reparation mecanique avant d entammer la reparation logicielle
 
O

ocre1987

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
ok merci
 
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
172
Points
16
  • #7
Informe moi de ce qu'il en sera pour la suite
 
Haut Bas