I
Isola
Membre
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Salut
Je viens de recevoir le X style et j'attends la nano sim. Je suis donc en pleine configuration.
Voici mon probleme :
J ai configuré mon compte messagerie GMAIL et j ai ensuite voulu configurer mon compte messagerie LAPOSTE.
Pour ce ce dernier j'utilise habituellement l'application E-MAIL.
Dans paramétres/vompte/ajouter un compte, on peut que ces choix :
-M exchange
-G google
- M personnel( imap)
-M personnel (pop3)
Donc obligé de passer par google ou et gmail.
Ceci est confirmé lorsque j ouvre E-MAIL et ce massage apparait " EMAIL été déplacé.l'application Gmail vous permet desormais de consulter l ensemble de vos comptes de messagerie"
J'ai donc créé mon compte LAPOSTE en passant par GMAIL et c est ok. Mais je trouve que le passage d'un compte à l'autre pas terrible et surtout l'aspect graphique des deux comptes est identique. Rien n'indique sur quel compte je suis.
Existe t il une solution pour dissocier ces 2 comptes ?
Faut il passer par une autre application MAIL ?
Si oui laquelle ?
MERCI
Je viens de recevoir le X style et j'attends la nano sim. Je suis donc en pleine configuration.
Voici mon probleme :
J ai configuré mon compte messagerie GMAIL et j ai ensuite voulu configurer mon compte messagerie LAPOSTE.
Pour ce ce dernier j'utilise habituellement l'application E-MAIL.
Dans paramétres/vompte/ajouter un compte, on peut que ces choix :
-M exchange
-G google
- M personnel( imap)
-M personnel (pop3)
Donc obligé de passer par google ou et gmail.
Ceci est confirmé lorsque j ouvre E-MAIL et ce massage apparait " EMAIL été déplacé.l'application Gmail vous permet desormais de consulter l ensemble de vos comptes de messagerie"
J'ai donc créé mon compte LAPOSTE en passant par GMAIL et c est ok. Mais je trouve que le passage d'un compte à l'autre pas terrible et surtout l'aspect graphique des deux comptes est identique. Rien n'indique sur quel compte je suis.
Existe t il une solution pour dissocier ces 2 comptes ?
Faut il passer par une autre application MAIL ?
Si oui laquelle ?
MERCI