[X Perfo] Bug rotation (Résolution Probable)

  • Auteur de la discussion Hexanyte
  • Date de début
H

Hexanyte

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens ici en tant que possesseur du xperia X performance. J'ai aussi ce problème de rotation d'écran, MAIS j'ai pu en fouillant la toile, trouver un forum anglophone, par chance je pige l'anglais. Je sais pas si la solution a déja été mise au grad jour mais en ayant vite regarder je n'ai pas vu de sujet à ce propos. :frime1:

Du coup j'ai suivit le topique, en entier pour ne rien rater, et là, une solution ! Apparemment ça n'affecte pas que ce modèle mais aussi le samsung s6 edge (je crois, j'ai plus les modèles touché) et d'autre téléphone android. Un membre à lancer le fait que c'est les service google du téléphone qui cause ce dysfonctionnement. Il a donc proposer de désactiver certains de ces service et.... Bingo ! le service de localisation de google. J'ai donc essayer et j'attend demain de voir si ça marche vraiment.

Voici la petite manip : paramètre ---> localisation ---> Historique des positions google ---> décochez toouutt en haut pour désactiver toutes les fonctions ---> rebootez le téléphone. :super:

Voila, j’espère que ce sera la solution miracle, mais depuis 20h, l'heure où j''ai effectué la manip, la rotation fonctionne encore. Sur ce, bonne soirée et bon réveille aux lèves tôt; moi une grâce mat' m'attend eheh :mdr1:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour l'info.
 
C

couval_geoffroy

Membre
Inscrit
14 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Hexanyte a dit:
Voici la petite manip : paramètre ---> localisation ---> Historique des positions google ---> décochez toouutt en haut pour désactiver toutes les fonctions ---> rebootez le téléphone. :super:

Je confirme, ça reste la solution miracle puisque depuis cette petite manip, problème résolu :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas