X-Clip

  • Auteur de la discussion Nathaucarre
  • Date de début
N

Nathaucarre

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
24
Points
0
  • #1
Si quelqu'un en avait un à me céder d'occas, le besoin devient urgent, je n'en peux plus de ma mémoire interne "limite" alors que je n'ai qu'une appli en plus de celels fournies avec mon Chacha.

Après, je viendrai vous embêter pour faire le tri après root :)

Si pas d'occas possible, me dire si ce HTC-Clip pourrait convenir (pas noté le chacha....)



Je le revendrai à qui en a besoin après utilisation.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Oui, cet xtclip convient à ton mobile. Si tu veux pas en acheter, il y a des magasins qui font la manip ;)
 
N

Nathaucarre

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
24
Points
0
  • #3
Merci du renseignement, va donc falloir que je trouve les sous. Pas que je ne veux pas acheter, disons que poit de vue budget, c'est hyper short à la maison donc le superflu, on évite mais là, je me retrouver dans une situation terrible tout en n'ayant pas une utilisation démente du portable.
Ca aidera peut être d'autres qui hésitent entre le Chacah Orange et un autre portable de faire le bon choix...
Mais en RP, les mags, Golem, pas au fin fond de la campagne du Pas de Calais :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Sinon, tu achètes et tu revends sur Ebay ;)
 
N

Nathaucarre

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
24
Points
0
  • #5
Je vais acheter, éventuellement proposer sur le secteur à ceux qui en ont besoin et effectivement, je revendrai parce que je ne pense pas avoir envie de repartir sur ce type de galère quand je changerai.
Hors de question d'écouter mon gamin, je prends les types de téléphones qui m'intéressent, je me renseigne sur le net et j'achète après...
 

Sujets en relation

Haut Bas