wt19 non détecter par Pc compagnon par usb

  • Auteur de la discussion kiwiphgf49
  • Date de début
kiwiphgf49

kiwiphgf49

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai essaye sur 2 postes différents de détecter mon wt19 sur pc compagnon (pour mes sauvegarde photo et autres) à chaque fois que j'essaye pc compagnon ne détecte rien mais malgré tout mon portable se charge.

J'ai essaye en mode de stockage de masse mais cela ne change rien. Je suis bien à jour niveau build (4.0.2.A.0.62) et en version android je suis à la 2.3.4. Mon Pc compagnon est bien à jour aussi.

Si vous avez une solution

D'avance merci.
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #2
Bonsoir, si c'est pour transférer des photos, je ne peux que te conseiller myphoneexplorer, perso je l'utilise depuis les sonyericsson, et jamais eu de problème. En plus, sous Android, il synchronise les photos automatiquement des qu'il est relié. Le mieux étant qu'il peut se connecter facilement par wifi aussi. Si jamais tu as besoin d'aide pour MPE, je suis dispo.

Par contre pour répondre à ta question, je sais que sous Windows 7 64 bits, il y a des problèmes, mais encore aucune solution pour les.résoudre
 
kiwiphgf49

kiwiphgf49

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse,

j'essayerai le logiciel que vous m'avez conseillé. Pour les photos ça va me permettre de les sauvegarder.

Sur les 2 postes c'est Windows xp d'installés donc je comprend pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner. Je passerai peut être à l'occasion en build cyanogen mais la question que je me pose c'est est ce que niveau application je n'aurai pas de souci avec les appli orange ou sony (genre sauvegarde contact / pc compagnon / mise à jour appli ).
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

kiwiphgf49 a dit:
est ce que niveau application je n'aurai pas de souci avec les appli orange ou sony (genre sauvegarde contact / pc compagnon / mise à jour appli ).
Je n'ai pas trop compris la question, mais en tout cas les applications Sony et Orange ne sont pas intégrées à CyanogenMod.

Concernant le soucis avec PC Companion, est-ce que le mobile est connecté en mode MTP ou MSC ?
 

Sujets en relation

Haut Bas