Résolu WPS où es-tu ?

  • Auteur de la discussion bu3304
  • Date de début
bu3304

bu3304

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour, suite au passage de mon note8 en Android 9, je ne retrouve plus la fonction WPS pour le wifi. J'ai même tenter un reset usine de mon téléphone. Mais rien. Cela provient-il du fait que j'ai flashé la rom Bulgare sur mon XEF ? Ce qui est étonnant c'est que le Mate 10 Pro de ma femme n'a plus non plus accès à cette fonction depuis son passage aussi en Android 9 (Mise à jour Officielle via OTA). Si une Âme charitable pouvait m’éclairer. Merci car la fonction me manque (mode feignasse)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Hé bien, je ne trouve pas non plus (OP6t sous pie)
Je pense que l'option à disparu, ça arrive.
Pour régler, le problème du code WiFi à rallonge, je l'ai changé via l'interface administrateur de ma box.
C'est simple et efficace
A plus
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Hello
Pas sur le Mate 10 pro?
Sissi, tape wps dans le moteur de recherche au dessus des appli, il y est.
 
Dernière édition:
bu3304

bu3304

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
10
Points
3
  • #4
Bonjour, effectivement pour le Mate 10 probleme resolu avec le moteur de recherche. J'ai voulus faire pareil sur le Note8 via Finder mais non pas de fonction WPS trouvée. Si d'autres utilisateurs ayant basculer leur appareil en Andoid 9 pouvaient m’éclairer ?
Pour info rom N950FXXS5DSB4
Le souci n’étant pas avec ma box car effectivement clé changée pour plus simple à connaitre mais c'est lorsque je vais j'ai des proches... le WPS est très pratique.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Mais les forfaits actuels te permettent une bonne connexion quasi partout. À moins de se trouver dans une zone blanche.
 
bu3304

bu3304

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
10
Points
3
  • #6
spat a dit:
Salut,
Mais les forfaits actuels te permettent une bonne connexion quasi partout. À moins de se trouver dans une zone blanche.
Merci pour ton intérêt à mon post. Si je cherche à utiliser le wifi (et à me simplifier avec le WPS) c'est que je ne peux pas utiliser mon forfait DATA comme il se doit. Effectivement , nous ne sommes pas tous connectés/couverts en 4G comme il se doit. Je cherche donc une réponse à mon soucis pas un palliatif.
Apparemment un utilisateur de Galaxy S10+ a le même soucis... Samsung aurait-il supprimer la fonction WPS dans leurs derniers firmwares Andoid 9 ?

Apparemment c'est Google et Andoid P :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le sujet peut donc être clos.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Oui, samsung et Android ont fait ce choix.
Je passe le sujet en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas