Wipe data/factory reset ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion bicou31
  • Date de début
B

bicou31

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
27
Points
8
  • #1
Bonjour j ai un soucis avec mon motorola defy + j ai le logo M qui aparait sur l ecran et puis il disparait sans demarrage complet
j ai essayer de l Allumez le mobile. le logo Motorola apparaît, j appuye sur la touche volume Bas.
puis j ai maintenu la touche enfoncée jusqu'à ce que le message Texte de restauration Android (Android recovery text) apparaisse en haut à gauche.
j appuye sur la touche volume Haut pour que le mobile passe en mode de restauration.
Lorsque l'écran de restauration Android apparaît sur la tablette, j appuye sur le bouton d'alimentation et je maintien enfoncé.
tout en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation, appuye sur la touche de volume Haut, puis je relâche.
L'option Nettoyer les données/Réinitialisation aux valeurs d'usine (Wipe data/factory reset) apparaît.
.À l'aide de la touche de volume Bas,je fait défiler l'écran vers le bas jusqu'à faire apparaître l'option Nettoyer les données/Réinitialisation aux valeurs d'usine (Wipe data/factory reset).
j appuie sur le bouton d'alimentation pour sélectionner l'option.
jefait défiler l'écran vers le bas pour sélectionner Oui, supprimer toutes les données utilisateur (Yes, delete all user data).
j appuie sur le bouton d'alimentation pour sélectionner l'option.
j appuie sur le bouton d'alimentation pour redémarrer.
et c est toujours pareil pouvez m aider merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que ta carte mère est HS, raison pour laquelle ton appareil ne redémarre pas.
 
B

bicou31

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
27
Points
8
  • #3
ok merci
 

Sujets en relation

Haut Bas