Wipe cache

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin une mise à jour pour mon S22 ultra et je fais d'habitude après chaque mise un jour un Wipe cache pour bien tout nettoyer.
Sauf que là impossible de rentrer dans le recovery alors que j'ai fait cette manip des milliers de fois depuis mon S2 :LOL:
Après quelques recherches j'ai vu que pour que ça fonctionne il faut maintenant brancher un câble d'alim (ou le connecter en USB sur un PC).

A savoir donc ....

Source :
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut @jbs68,

C'est étrange il m'avais semblé avoir pu le faire phone débranché la dernière fois...

Mais bon tu sais avec l'âge on commence à perdre les pédales :ROFLMAO:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: meric57
L

loick2728

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
83
Points
8
  • #4
Bonjour,
J'ai fait un petit wipe cache hier et je te confirme qu'il faut appuyer sur volume haut et simultanément sur power et tout en restant appuyé, brancher le s22 ultra au PC pour accéder au recovery.
Edit : Bon pour avoir refait la manip pour accéder au recovery : téléphone éteint, on le branche au pc, puis on appuie sur vol. haut, et en restant appuyé, on appuie sur power, on attend jusqu'a ce que le menu recovery apparaisse
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
Netsky75 a dit:
Après quelques recherches j'ai vu que pour que ça fonctionne il faut maintenant brancher un câble d'alim (ou le connecter en USB sur un PC).
Salut
j'ai même déjà lu que certains avaient parlé de connecter les écouteurs, mais j'ai jamais testé à vrai dire :unsure:
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut!
Pareil Cédric, j'ai également lu ça, mais jamais testé non plus....
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #7
hello,
Oui c'est comme ce depuis le S10 yes,.
 

Sujets en relation

Haut Bas