Windows 10 Update Creator

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Windows 10 Update Creator est disponible depuis l'assistance de mise à niveau Windows 10 pour l'installation soyez patient.

Par contre il y a des échecs lors des installations pour ma part quand tout est fini sa me restaure Windows 10 à une version antérieur automatiquement est sa fait que la mise à jour ne s'installe pas si quelqu'un c'est comment régler le soucis merci de m'aider pour le moment je recherche la cause du soucis ...
 
C

C_Maurice

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
27
Points
6
  • #2
Pour moi ça fait la même chose.
J'ai essayé la mise à jour en ligne et à partir de l'image iso et c'est le même problème.
J'ai effectué la réparation des problèmes Windows Update, vidé les répertoires download et log de update, essayé sur le bureau administrateur, désinstallé mon antivirus ...
Rien à faire !
En plus c'est très long à chaque tentative et le problème n'est révélé qu'à la fin de la procédure ! Dur ! Dur ! :pleur4:
Je ne sais pas régler ce problème.

Erreur 0x80004005 avec l'outil de mise à jour en ligne.

Erreur avec l'image iso :
33775409511_9b0b38d74f.jpg
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Ouep moi aussi sauf que j'ai pas de message d'erreur mais une restauration à la fin comme toi je cherche la source mais bon à mon avis ça doit être un truc tout bête
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #4
Bonjour j'ai installer mis a jours pas de souci je découvre les nouveautés petit a petit comme le mode nuit que je trouve pas .
Sa c'etais avant maintenant j'ai trouver
 

Sujets en relation

Haut Bas