Windows 10 PC ou EXE sur android ? :(

  • Auteur de la discussion Ventdelinfini
  • Date de début
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonjour, ca fait des semaines que je me tue jour et nuit a emuler windows 10 et certains logiciels de windows sur android mais quoi que je fasse je n y arrive pas, je suis ensuite allé voir un informaticien mais en vain on y a passé du temps, et au final rien a faire ...

Alors il ne me reste que les forums comme espoir ...

Je possede une carte SD de 128 go donc je suis ouvert autant a une installation definitive qu a une emulation de windows.
Je veux uniquement windows 8.1 ou windows 10.
Et mon telephone n est pas rooté.

Si vous n avez aucune idée pour une solution definitive ou temporaire pour windows, savez vous si il est possible (meme de maniere payante) d émuler ou d installer des logiciels en EXE de windows 10 et windows 8.1 ?

Je possede la derniere version android et pour les EXE, je n ai pas besoin de CD pour les utiliser.

MERCI INFINIMENT !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as posté trois fois ton sujet, si il y a une quatrième fois ce sera l'avertissement.
 
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
53
Points
6
  • #3
non je l ai posté deux fois seulement !
Et c est interdit de poster plusieurs fois le sujet ? oO
 
M

mario53

  • #4
Si je te le dis c'est qu'il y était trois fois, quand l'on s'inscrit sur un forum, on prend la peine de lire le règlement.
 
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
53
Points
6
  • #5
La troisieme est une erreur alors.
 
M

mario53

  • #6
@ GérardZ

Tu cherche as te faire Bannir ? De plus tu es hors sujet raison pour laquelle j'ais supprimé ton post.

shortlife a dit:
La troisieme est une erreur alors.

C'est possible, cela peut arrivé quand le forum rame.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #7
Salut,

shortlife a dit: