Windows 10 PC ou EXE sur android ? :(

  • Auteur de la discussion Ventdelinfini
  • Date de début
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonjour, ca fait des semaines que je me tue jour et nuit a emuler windows 10 et certains logiciels de windows sur android mais quoi que je fasse je n y arrive pas, je suis ensuite allé voir un informaticien mais en vain on y a passé du temps, et au final rien a faire ...

Alors il ne me reste que les forums comme espoir ...

Je possede une carte SD de 128 go donc je suis ouvert autant a une installation definitive qu a une emulation de windows.
Je veux uniquement windows 8.1 ou windows 10.
Et mon telephone n est pas rooté.

Si vous n avez aucune idée pour une solution definitive ou temporaire pour windows, savez vous si il est possible (meme de maniere payante) d émuler ou d installer des logiciels en EXE de windows 10 et windows 8.1 ?

Je possede la derniere version android et pour les EXE, je n ai pas besoin de CD pour les utiliser.

MERCI INFINIMENT !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as posté trois fois ton sujet, si il y a une quatrième fois ce sera l'avertissement.
 
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
53
Points
6
  • #3
non je l ai posté deux fois seulement !
Et c est interdit de poster plusieurs fois le sujet ? oO
 
M

mario53

  • #4
Si je te le dis c'est qu'il y était trois fois, quand l'on s'inscrit sur un forum, on prend la peine de lire le règlement.
 
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
53
Points
6
  • #5
La troisieme est une erreur alors.
 
M

mario53

  • #6
@ GérardZ

Tu cherche as te faire Bannir ? De plus tu es hors sujet raison pour laquelle j'ais supprimé ton post.

shortlife a dit:
La troisieme est une erreur alors.

C'est possible, cela peut arrivé quand le forum rame.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #7
Salut,

shortlife a dit:
Et c est interdit de poster plusieurs fois le sujet ? oO

Oui, c'est clairement interdit. On tient à garder un forum propre. De plus, cela évite l'éparpillement des réponses si jamais quelqu'un d'autre chercher une solution au même problème qu ele tien.

Pour en revenir au sujet... Je ne comprends absolument pas ce que tu souhaites faire. Tu cherches à émuler Windows sur Android, ou Android sur Windows ?
 

Sujets en relation

Haut Bas