M
missharck
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2012
bonjour a tous
je me retrouve dans une situation des plus complexe et des moins expliquée a mon gout.
apres de trop nombreuse recherche je suis a bout.
Mon problème est le suivant:
J'ai rooter mon wildfire il y a quasiment 1 an
il y a 6 mois de cela a la réception d'un message l'écran et devenu multicolore puis tout blanc et enfin tout noir (plus d'écrans).
Je l'ai emmener a réparer a était effectuer dessus une remise a zéro et une restauration d'usine puis le module de contrôle de l'écran a était changer! (cout total 0 ouf ! vive la garantie ^^)
a la suite de sa je me suis rendu compte en voulant faire une sauvegarde que mon tel me disait qu'il n'était pas rooter.
je redémarre mon tel en appuyant sur power + vol down et la j'ai accès au menu.
ce qui pour moi signifie qu'il est rooter.
je relance rom manager qui me dit désolé vous n'avez pas le super user.
je réinstalle le super user, rom manager ne le voie pas dans le tel !
je ne peu pas changer ma rom
je n'arrive plus a rien faire ! ! ! mis a pars utiliser le tel comme si je n’avais rien fait ^^
j'ai tenter de le rerooter avec unrevocked mais rien de plus il plante a chaque fois qu'il finalise.
dans l'histoire j'aimerai changer ma rom, mais comment ?
c'est a vous ^^ vous avez 4h! et interdiction de copier sur le voisin
htc wildfire A3333
verouillé bouygues
v 2.2.1
noyau 2.6.32.21-g8f75634
[email protected]#1
je me retrouve dans une situation des plus complexe et des moins expliquée a mon gout.
apres de trop nombreuse recherche je suis a bout.
Mon problème est le suivant:
J'ai rooter mon wildfire il y a quasiment 1 an
il y a 6 mois de cela a la réception d'un message l'écran et devenu multicolore puis tout blanc et enfin tout noir (plus d'écrans).
Je l'ai emmener a réparer a était effectuer dessus une remise a zéro et une restauration d'usine puis le module de contrôle de l'écran a était changer! (cout total 0 ouf ! vive la garantie ^^)
a la suite de sa je me suis rendu compte en voulant faire une sauvegarde que mon tel me disait qu'il n'était pas rooter.
je redémarre mon tel en appuyant sur power + vol down et la j'ai accès au menu.
ce qui pour moi signifie qu'il est rooter.
je relance rom manager qui me dit désolé vous n'avez pas le super user.
je réinstalle le super user, rom manager ne le voie pas dans le tel !
je ne peu pas changer ma rom
je n'arrive plus a rien faire ! ! ! mis a pars utiliser le tel comme si je n’avais rien fait ^^
j'ai tenter de le rerooter avec unrevocked mais rien de plus il plante a chaque fois qu'il finalise.
dans l'histoire j'aimerai changer ma rom, mais comment ?
c'est a vous ^^ vous avez 4h! et interdiction de copier sur le voisin
htc wildfire A3333
verouillé bouygues
v 2.2.1
noyau 2.6.32.21-g8f75634
[email protected]#1