Wikoo goa

  • Auteur de la discussion Hasan ymz
  • Date de début
H

Hasan ymz

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à vous j'ai besoin d'aide aidez moi svp c'est urgent. J'ai fait tober une fois mon téléphone sur l'écran et depuis ce jour dès que j'ouvre mon téléphone un message apparaît en disant processus.android.phone ne répond plus ensuite le téléphone se ferme et redémarre indéfiniment en remettant ce message des fois très rarement le téléphone marche pendant 5 min mais le message revient et le tel se ferme et redémarre l'écran de démarrage reste ouvert en attente merci de me donner une réponse :)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut vas dans paramètres puis application la tu efface les données et cache de l’application dans un premier temps ;) si cela ne fonctionne pas sauvegarde se que tu peut puis restauration usine dans les paramètres puis sauvegarde et restauration ;)
 
H

Hasan ymz

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de l'aide mais je n'es plus du tout accès au systeme. Pense tu qu'un composant ne marche plus?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Hasan ymz a dit:
Merci de l'aide mais je n'es plus du tout accès au systeme. Pense tu qu'un composant ne marche plus?
Salut chez wiko hélas cela es pas impossible ces une marque bas de gamme du coup beaucoup de soucis sur ces smartphone ;)
 
H

Hasan ymz

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui mais je pense c'est du fait qu'il soit tomber 2 fois sur l'écran et un composant à lâcher j'essayerai de le réparer merci qd même et bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas