Wikonaute help pour comptatibilité

  • Auteur de la discussion Raphou53
  • Date de début
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour :D
Voilà il se peux que père noël m'apporte une smartwatch 2 de sony et j'aurais aimer savoir si elle était compatible sous le WCF et être sure a 100%
j'ai vu que certaine personne avait des soucis de connexion mais avec un Peax 2 mais qu'en fin de compte elle allait a merveille :super:
Est-ce que parmis vous , quelqu'un aurais une smartwatch 2 avec son WCF :pleur4: pour avoir des avis :)

merci d'avance :)
 
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #2
Up :(
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #3
Bonjour,

Si j'en crois la doc de la montre elle elle compatible avec les smarphones Android équipés de la puce NFC, ce qui n'est malheureusement pas le cas du Wiko Cinq Five. :? :? :?

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler sur ces produits encore nouveaux, attendre est sans doute sage... J'ai eu la première montre Sony, elle a marché deux mois, autonomie minable, deconnexion incessantes, fonctionnalités plus que limitées... un gadget pour draguer les filles quoi :hehe:
 
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #4
Merci de te réponse mais pourtant j'avais que le NFC était présent juste pour faciliter le couplage et que donc elle marchais sans :( j'espère qu'elle ira :(
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #5
Je ne te souhaite que ça....

Eclate pas trop l'emballage le jour de Noel quand même.... :wink:




EDIT du 25/12 : Alors alors alors ??? :wink:
 
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #6
impossible :( !! J'ai mis a jour la montre , j'ai essayer plein de solution le plus loin que j'ai été c'est au moment d'installer l'application sw2 mais même après l'installation ça reste bloqué dessus :(
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #7
Ah flute :?

C'est peut être quand même l'absence de cette fameuse puce NFC qui bloque du coup...
 
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #8
Pour temps même dans le guide d'installation il montre une technique pour installer Sans NFC :(
 
H

Hieronboubou

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour,
Concernant le problème d'appairage de mon Wiko Cink Five avec ma Smartwatch 2,j'ai réussi a le résoudre en installant la Rom jellyxperia-v5.6 sur le tel.
La montre se connecte sans soucis au téléphone.
 
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #10
Oui j'ai reussi aussi comme ca il y a deja 2 semaine :) Mais bon j'ai souvent envie de changer de rom et la je suis bloquer avec la même :(
 
A

apacheblanc

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #11
Hello,
Je viens de me faire offrir aussi cette SW2, et suis en galere avec les x forums qu'il peu y avoir a ce sujet.
Certains disent y arriver aprés plusieurs tentatives, d'autres en chargeant de vieilles maps, d'autre en passant sous des Room Sony, mais comment faire au plus simple ?
Je n'avais pas trop envie de changer la Rom de mon tel, et ne veux pas passer a coté de ce jouet..

Qui a des solutions miracles ?
A vous lire ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas