Wiko Y50 : Cable OTG non reconnu !

  • Auteur de la discussion erikopak
  • Date de début
E

erikopak

Membre
Inscrit
30 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile !

- le Y50 est de cette année, à jour et selon sa fiche technique compatible OTG !
- le cable marche avec d'autres mobiles non Wiko
- le transfert de donnés de PC/Wiko Y50 via cable USB marche très bien !

Des idées pour m'aider avec ce problème ?

D'avance merci,
Erik
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
J'allais dire que c'est parce que le firmware n'est pas compatible OTG, mais tu précise que c'est le cas...
Quelle taille fait cette clé?
En quel format de fichier est-elle est formatée?
 
E

erikopak

Membre
Inscrit
30 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
fruity101079 a dit:
Quelle taille fait cette clé?
En quel format de fichier est-elle est formatée?

Bonjour,
La clé, ou plutôt les clés car j'ai essayé avec plusieurs vont de 2 a 10 G et formater suivant la taille en Fat 16/32/NTSF sans aucun résultat !
Une info que j'aurais du updater, j'ai contacté le SAV de Wiko ! Il m'ont dit que le Wiko Y50 n'était pas compatible OTG contrairement a l'info de la fiche technique du site marchant sur lequel je l'ai acheté !
Donc a moins qu'il existe une application ( j'ai un peu cherché mais pas trop confiance dans les produits proposés qui sont surtout des "vérificateurs d'OTG" !) ou une manip sur le mobile ( j'ai déjà été dans Developer Option/ USB Debugging sans succés ) , je suis "coincé" !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Ha voilà.
Donc la seule solution serait de trouver un firmware qu'un dev aurait développer avec l'OTG... mais c'est un wiko, donc autant dire que personne ne bosse dessus.
Je me rappelle avoir trouver ca sur un de mes anciens tel, en fin de vie, j'avais installé une autre rom qui supportait l'OTG.
 
E

erikopak

Membre
Inscrit
30 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,
Comme je n'ai pas envie de galérer a chercher une telle aplication ( vu que je n'utilise pratiquement pas l'OTG sur ce mobile) je vais en resté là !
Merci de ton aide en tous cas !
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas