Wiko view 2 écran cassé débogage USB désactivé

  • Auteur de la discussion KiraNoKuma
  • Date de début
KiraNoKuma

KiraNoKuma

Membre
Inscrit
7 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
mon problème est simple mais le résoudre s'avère assez complexe.
Ma belle-mère a fait tombé son téléphone Wiko view 2 et l'écran est complètement mort.
Elle m'a demandé si elle pouvait récupérer ses données (contacts téléphoniques, messages, photos, musiques...).
j'ai cherché sur internet comment faire avec un écran où on voit tout mais on ne peut rien faire tactilement parlant.
j'ai entendu parlé des adaptateurs OTG (apparemment sur certains téléphones, pas besoin du débogage USB actif car il s'activerait automatiquement sur certains modèles)
sauf que ce modèle en particulier ne s'active pas automatiquement avec une connexion à un adaptateur OTG.
j'arrive à accéder au mode recovery et au mode fastboot. j'ai d'ailleurs essayé d'utiliser le mode recovery pour que le pc le détecte avec la commande "apply update from ADB".
depuis, le pc le détecte mais je ne peux toujours pas accéder à la mémoire du téléphone.
et donc, je suis coincée après ça et je ne sais plus trop quoi faire d'autre pour continuer dans ma lancée.
je vais continuer à chercher malgré tout. je ne désespère pas lol mais si quelqu'un avait déjà eu ce cas de figure et qu'il avait réussi son truc, j'avoue que ça m'aiderait beaucoup.

Dans l'attente d'avoir peut-être des pistes, je souhaite une bonne journée à tous ceux qui passeront par là.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regarde ce tuto de commande en fastboot,peut etre que tu trouveras ton bonheur.
 
KiraNoKuma

KiraNoKuma

Membre
Inscrit
7 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
j'ai effectué quelques commandes shell dans CMD (en admin) et lorsque je démarre le serveur ADB et que je tape "adb devices", il y a le mot "sideload" qui apparaît à côté de mon périphérique. ça correspond à quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas