Wiko Ufeell boucle

  • Auteur de la discussion Gwen2007
  • Date de début
G

Gwen2007

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai passé la journée à la recherche d'une solution à mon problème, sans succès. Alors je tente ici.

Voila, en vacances à La Réunion, mon téléphone a eu la malchance de tomber à l'eau, ou plutôt je suis tombée à l'eau avec. Il n'a été que brièvement en contact avec l'eau. Après la chute il redémarrait en boucle, Je l'ai donc éteint et rapidement enlevé la coque et le cache arrière, l'ai essuyé et l'ai plongé dans du riz dans une boite hermétique pendant un peu plus de 48 heures. Après cela il ne s'allume pas sauf lorsqu'il est branché (secteur ou PC) mais redémarre toujours en boucle. J'ai accès au menu pour choisir le mode de reboot mais pas assez longtemps pour choisir une option (de toute façon je ne saurais pas quoi choisir). Mon seul souhait serait de récupérer les photos enregistrées dans la mémoire interne du téléphone c'est à dire toutes les photos de mon séjour (je me fous de retrouver l'usage du téléphone). Si vous aviez des solutions vous me sauveriez la vie :) (ou du moins vous sauveriez mon album de vacances ;) )
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, mais tes données sont sûrement perdues à jamais. SI rien n'était sur carte sd, ce sera impossible à récupérer.
La seule chose qu'on peut faire à présent, c'est d'essayer d sauver la bête.
Essaie de reflasher la rom d'origine à cette adresse :
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas