Wiko Ufeel Prime

  • Auteur de la discussion jimmy6969
  • Date de début
J

jimmy6969

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjuour,

Je cherche un tutoriel ou link pour faire root et super su a un Wiko Ufeel Prime

Merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, j'ai trouvé ceci sur le forum hovatek.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jimmy6969

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci, Mais je crois que ça c'est pour Ufell et Ufeel Lite, pas pour Prime, n'est pas?
 
L

lohanbarth

  • #4
Oups désolé , effectivement c'est pas pour le prime, je regarde demain dans la journée si je trouve quelque chose.
 
K

kiki54890

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
J'ai trouvé un tuto pour le root avec un TWRP , j'ai essayé sur le mien , pas de problème, ça fonctionne a 100 %




Je vous passe le lien ( c'est en anglais ) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kimsocool

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
bonjour , kiki54890 , sur mon u feel prime , j' ai un problème de connection...il capte aparament bien le signal...mais lorsque je veux passer un appel...rien ne se passe...et la meme chose en reception d' appel...rien ne rentre..je voudrais rooter mon feel prime...mais votre lien ne fonctionne plus..c' est normal depuis 4 ans!!...ha,ha...je vais essayer de trouver le chemin que vous avez suivi...a suivre.bye bye.
 
Dernière édition par un modérateur:
J

Julie Wiko

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
26
Points
6
  • #7
kimsocool a dit:
bonjour , kiki54890 , sur mon u feel prime , j' ai un problème de connection...il capte aparament bien le signal...mais lorsque je veux passer un appel...rien ne se passe...et la meme chose en reception d' appel...rien ne rentre..je voudrais rooter mon feel prime...mais votre lien ne fonctionne plus..c' est normal depuis 4 ans!!...ha,ha...je vais essayer de trouver le chemin que vous avez suivi...a suivre.bye bye.
Bonjour, pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour) ?
 

Sujets en relation

Haut Bas