Wiko Ufeel Prime

J

jimmy6969

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Bonjuour,

Je cherche un tutoriel ou link pour faire root et super su a un Wiko Ufeel Prime

Merci

J

jimmy6969

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Merci, Mais je crois que ça c'est pour Ufell et Ufeel Lite, pas pour Prime, n'est pas?

lohanbarth

lohanbarth

Resurrection-Remix-Dev-Team
Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Oups désolé , effectivement c'est pas pour le prime, je regarde demain dans la journée si je trouve quelque chose.

K

kimsocool

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
bonjour , kiki54890 , sur mon u feel prime , j' ai un problème de connection...il capte aparament bien le signal...mais lorsque je veux passer un appel...rien ne se passe...et la meme chose en reception d' appel...rien ne rentre..je voudrais rooter mon feel prime...mais votre lien ne fonctionne plus..c' est normal depuis 4 ans!!...ha,ha...je vais essayer de trouver le chemin que vous avez suivi...a suivre.bye bye.

Dernière édition par un modérateur:
J

Julie Wiko

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
bonjour , kiki54890 , sur mon u feel prime , j' ai un problème de connection...il capte aparament bien le signal...mais lorsque je veux passer un appel...rien ne se passe...et la meme chose en reception d' appel...rien ne rentre..je voudrais rooter mon feel prime...mais votre lien ne fonctionne plus..c' est normal depuis 4 ans!!...ha,ha...je vais essayer de trouver le chemin que vous avez suivi...a suivre.bye bye.
Bonjour, pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour) ?

Sujets en relation

Haut Bas