wiko ufeel (non lite) mort après une suppression de rom

  • Auteur de la discussion SALIM7
  • Date de début
S

SALIM7

Membre
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut , Wiko

Après que j'ai rooté (Installer une rom personnaliser ) mon Ufeel ,et installer une autre rom personnaliser avec le root qui s'appelle (Kali Netheunter) et après ça j'ai trouver des soucis avec le Kali Netheunter et c'est la que j'ai merder quand j'ai essayer de remettre tout a zéro on essayons de réinitialiser mon Ufeel avec la mise a jour (6.0 v 32 wiko Ufeel (non lite)) fournis par wiko , le téléchargement a commencer normale et a 52% le téléchargement a été interrompue et c'est la que le Windows ne reconnait plus mon Ufeel et mon smartphone ne s'allumé plus mais il affiché bien le logo (WIKO GAME CHANGER) et après quelques essaye de réparation on utilisant SP flash j'ai formater la rom sans se douté des conséquences que sa peut infliges et c"est la que le Windows ne reconnait plus mon smartphone (ça veut dire je peut plus mettre a jour mon UFEEL avec la mise a jour 6.0 v 32 fournis par wiko ) et mon smartphone ne s'allumé plus et ne montre plus aucun logo même le logo de la batterie mais l'indicateur de charge clignote normale ( le point rouge )

alors S.V.P aidez moi ....

merci d'avance.
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #2
Bonjour
ce ufeel a 5 maj différentes selon la version, si tu l'as pris via
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour être sur que tu doives prendre la v32, test avec ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: SALIM7
S

SALIM7

Membre
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
le problème c'est pas la MAJ ou la version de MAJ le problème c'est que le logiciel de MAJ ou Windows ne reconnait pas mon smartphone et quand j'essaye de mettre a jour les pilotes il me dit que les pilotes sont a jour mais le téléchargement de mise a jour ne commence pas et parfois il commence mais il me dit téléchargement interrompue
superfoliepure
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #4
Bonjour
sous windows 8 et 10 pense à bien désactiver la signature des pilotes
voir ci dessous
essaie avec différents cables port usb et pc au besoin, et fais bien la maj du téléphone éteint , ne pas hésiter à couper parefeu et antivirus et à lancer l'application en mode administrateur
--------------

Windows 10 impose la signature des pilotes par défaut. Pour installer des pilotes qui ne sont pas signés il est nécessaire de désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes en suivant la procédure ci-dessous mentionnée :


  1. Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez l’option « Paramètres ».
  2. Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
  3. Cliquez sur récupération.
  4. Cliquez sur redémarrer maintenant sous démarrage avancée
  5. Cliquez sur Dépannage.
  6. Cliquez sur options avancées.
  7. Cliquez sur paramètres.
  8. Cliquez sur redémarrer.
  9. Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.

Votre ordinateur redémarrera et vous aurez la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire
---------
 
S

SALIM7

Membre
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
je suis sur le Windows 7 ? alors comment faire sur ce dernier ? S.T.P
MERCI D'AVANCE
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #6
Bonjour
Sous windows 7 ce n'est pas nécessaire, il est conseillé de décompresser le fichier zip qui contient le fichier d'installation, et de lancer l'exécutable en mode administrateur et d'accepter les privilèges
 
S

SALIM7

Membre
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
merci pour votre aide mais ça marche pas
 
K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
21
Points
1
  • #8
Bonjour,
Pour ma part après une mise à jour j'ai exactement le même problème aujourd'hui : mon mobile ne fonctionne plus, ne charge plus et n'est pas reconnu par le PC. J'ai appelé wiko mais malgré toutes les manipulations faites le problème n'est toujours pas résolu.
La seule chose qui s'affiche désormais c'est l'image de la batterie comme quand je le charge quand il est presque vide et un texte en petit tool dl image fail.
N'ayant plus de mobile depuis de 2 jours et bien que mon wiko soit encore sous garantie jusqu'en avril 2019, je préfère racheter un mobile.
Je n'achèterais plus wiko le SAV laisse vraiment à désirer !!
 
Dernière édition:
J

Julie Wiko

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
26
Points
6
  • #9
katy10 a dit:
Bonjour,
Pour ma part après une mise à jour j'ai exactement le même problème aujourd'hui : mon mobile ne fonctionne plus, ne charge plus et n'est pas reconnu par le PC. J'ai appelé wiko mais malgré toutes les manipulations faites le problème n'est toujours pas résolu.
La seule chose qui s'affiche désormais c'est l'image de la batterie comme quand je le charge quand il est presque vide et un texte en petit tool dl image fail.
N'ayant plus de mobile depuis de 2 jours et bien que mon wiko soit encore sous garantie jusqu'en avril 2019, je préfère racheter un mobile.
Je n'achèterais plus wiko le SAV laisse vraiment à désirer !!
Bonjour, ee vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
 

Sujets en relation

Haut Bas