Wiko SUNSET2 "Aucune Commande"

  • Auteur de la discussion MattAsko
  • Date de début
M

MattAsko

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai reçus de mes parentsun Wikoo SUNSET2 et hier mon cousin a changé le code de déverrouillage, j'ai donc regardé des tuto's pour regardé comment retourné sur le portable sans et je suis tombé sur un tuto que nous disais d'allée faire une manipe pour le remettre a zéro, je l'ai exécuté et tout c'est bien passé jusqu'au moment ou le portable m'a demandé de faire une maj du système, arrivé vers les 100% le téléchargement me note "Echoué" et le portable redémarre et il m'affiche aucune commande mais la en le ré-réinitialisant il retourne sur l'androïd "Aucune Commande" mad1 Merci de vos réponses.
 
M

Mapor

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
0
  • #2
Tu va sur le site Wiko, tu cherche le sunset 2. Tu clique sur un onglet genre "mises à jour" puis y'a un truc genre "mise à jour via ordinateur". Tu va dessus et tu telecharge le fichier. Tu démarre l'utilitaire Wiko, tu clique sur la flèche, tu eteint ton téléphone et tu le branche. Il va réinstaller ta rom et il remarchera.
Et fais pas les mises à jour si t'es rooté (si tu l'était) car ça bricke le téléphone..
 
M

MattAsko

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, mon viens de me dire qu'il l'a rooté avec un truc genre kingoroot, il n'y a pas moyen de faire quelque chose ? mad1
 
M

MattAsko

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #4
Merci de ta réponse, je viens de demandé a mon cousin et il m'a dit que oui... il est bien root avec un truc du genre kingoroot... On ne peut donc rien faire ? mad1
 

Sujets en relation

Haut Bas