L
leflashtueur35
Membre
- Inscrit
- 2 Février 2013
ça y 'est la bête est entre mais minime ^^
Je les acheté à carrefour prêt de chez moi à 279€ en sachant qu'il est à 249€ sur materiel.net mais je ne regrette en rien d'avoir payé plus car il remplace mon wiko king.
Breff ... Mais première impression positive sont :
-La qualité d'affichage de l'écran ( je m''attendais à avoir la même qualité d' affichage que la protection de l’écran mais pas du tous c’est hyper beau limite je croit avoir mon ancien note 2 dans les mains ).
-La fluidité ( pas de bug ... ) le 4.2.1 jelly bean fait très bien sont boulot.
-Le contour en aluminium fait vraiment un portable de haute qualité est de robustesse wiko à vraiment bien travaillé sur l' esthétique !
-Les écouteur intra oculaire sont vraiment d'une très bonne qualité, le cordon est plat donc s’emmêle pas.
-Le cordon USB lui aussi est plat
-La connexion usb du portable se fait en bas, donc il est maintenant possible de le mettre sur un dock android
-Photo 13mp mais il y a du réglage
-La carte SD ( Le darkside ne la pas ) !
Les points faibles :
- La boite est en plastique de type crystal donc une chute est le portable est cassé !
-Mode photo un manque de contraste et de luminosité.
-La batterie se décharge un peu trop vite à mon gout.
-Trop d'application installé qui sont inutile.
Je les acheté à carrefour prêt de chez moi à 279€ en sachant qu'il est à 249€ sur materiel.net mais je ne regrette en rien d'avoir payé plus car il remplace mon wiko king.
Breff ... Mais première impression positive sont :
-La qualité d'affichage de l'écran ( je m''attendais à avoir la même qualité d' affichage que la protection de l’écran mais pas du tous c’est hyper beau limite je croit avoir mon ancien note 2 dans les mains ).
-La fluidité ( pas de bug ... ) le 4.2.1 jelly bean fait très bien sont boulot.
-Le contour en aluminium fait vraiment un portable de haute qualité est de robustesse wiko à vraiment bien travaillé sur l' esthétique !
-Les écouteur intra oculaire sont vraiment d'une très bonne qualité, le cordon est plat donc s’emmêle pas.
-Le cordon USB lui aussi est plat
-La connexion usb du portable se fait en bas, donc il est maintenant possible de le mettre sur un dock android
-Photo 13mp mais il y a du réglage
-La carte SD ( Le darkside ne la pas ) !
Les points faibles :
- La boite est en plastique de type crystal donc une chute est le portable est cassé !
-Mode photo un manque de contraste et de luminosité.
-La batterie se décharge un peu trop vite à mon gout.
-Trop d'application installé qui sont inutile.