Wiko Stairway

  • Auteur de la discussion leflashtueur35
  • Date de début
L

leflashtueur35

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
ça y 'est la bête est entre mais minime ^^

Je les acheté à carrefour prêt de chez moi à 279€ en sachant qu'il est à 249€ sur materiel.net mais je ne regrette en rien d'avoir payé plus car il remplace mon wiko king.

Breff ... Mais première impression positive sont :

-La qualité d'affichage de l'écran ( je m''attendais à avoir la même qualité d' affichage que la protection de l’écran mais pas du tous c’est hyper beau limite je croit avoir mon ancien note 2 dans les mains ).
-La fluidité ( pas de bug ... ) le 4.2.1 jelly bean fait très bien sont boulot.
-Le contour en aluminium fait vraiment un portable de haute qualité est de robustesse wiko à vraiment bien travaillé sur l' esthétique !
-Les écouteur intra oculaire sont vraiment d'une très bonne qualité, le cordon est plat donc s’emmêle pas.
-Le cordon USB lui aussi est plat
-La connexion usb du portable se fait en bas, donc il est maintenant possible de le mettre sur un dock android :D
-Photo 13mp mais il y a du réglage
-La carte SD ( Le darkside ne la pas ) !

Les points faibles :

- La boite est en plastique de type crystal donc une chute est le portable est cassé !
-Mode photo un manque de contraste et de luminosité.
-La batterie se décharge un peu trop vite à mon gout.
-Trop d'application installé qui sont inutile.
 
andropouet

andropouet

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
83
Points
0
  • #2
Je plussoie à part un truc =) les applis inutiles =) car il suffit de le rooter puis avec Root App Delete hop le tour est joué =) j'ai envoyé baller les jeux préinstallés comma ça. et la batterie effectivement mais bon 2000 MAh pour 5" fallait s'y attendre.
 
L

leflashtueur35

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Okay mais je ne trouve pas le root du stairway ou se trouve t'il ?
 
andropouet

andropouet

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
83
Points
0
  • #4
il suffit de regarder dans la partie tutoriels =) la méthode du cink five fonctionne.
 
L

leflashtueur35

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
OK ça marche mais y'en se qui conserne les thèmes du five sont compatible aussi avec le stairway ? Est pour un retour garantie quelle ROM dois je remettre ? Merci
 
L

leflashtueur35

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
OK ça marche mais y'en se qui conserne les thèmes du five sont compatible aussi avec le stairway ? Est pour un retour garantie quelle ROM dois je remettre ? Merci
 
L

leflashtueur35

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
Je fais une parenthèse au niveau de la prise micro usb qui permet la charge est la connexion à un PC. Elle est monter à l'envers donc le hic est que si vous branché sur une station android l'écran vous fera dos mais réjouissez vous le connecteur des station Phillips se tourne ;) Cordialement les wikoman ^^
 
1

1996

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
58
Points
0
  • #8
Salut, j'étais intéressé par acheté le Wiko Stairway pour Noël, c'était juste pour savoir si tu en étais content et si tu n'avais pas de problèmes avec. Parce que j'ai vu quelques commentaires sur internet comme quoi certains bugaient, étaient mal finis... Et sinon la batterie elle dure combien de temps environ? Une journée quand même?
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #9
En effet une belle réalisation le stairway et après root on en fait ce que l'on veut,pour la batterie qui pour moi aussi se déchargeait un peu vite j'ai installé go battery saver sur le store et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait ma batterie fait peau neuve :super:
 
1

1996

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
58
Points
0
  • #10
Ok merci bien de ta réponse, je pense que je vais prendre ça du coup, j'hésitai avec le Nexus 5 mais il est un peu plus chère et le nouveau motorola moto G mais il semble un peu moins bien
 
L

leflashtueur35

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #11
Alors ? Satisfait ? La seul chose qui est chiant dessus c'est la batterie à part ça aucun bug téléphone au top
 

Sujets en relation

Haut Bas