Wiko stairway dossier EFS supprimer aucun backup n'a été fait

  • Auteur de la discussion TITANX13
  • Date de début
T

TITANX13

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aider pour mon dossier EFS la ou sont stocker les fichier IMEI pour la sim et tout ... Je crois que j'ai mal fait mon recovery et je n'ai pas fait de backup de mon dossier EFS du coup mon wiko ne reconnait plus du tout ma sim et quand je fait le code *#06# il me met INVALID, alors est ce que une personne ayant un wiko stairway pourrais me passer sont dossier EFS et je vais changer le numero avec le mien sinon proposer une idées. J'en ai une c'est la reinstallation d'origine du firmware 4.2.1 jelly bean pour wiko stairway mais je c pas comment faire s'il vous plait j'ai besoin d'aide :) :(
 
B

brazileiropmads

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Bonsoir !
Problème similaire ...
Une aide quelconque ?
Flash avec SP_Flash_Tool_v3.1312.0.139 une rom Micromax Canvas 4 ... et j'ai SIM pour la 1 et 2 invalide.
Une solution ?
Merci
 
A

alexdolf_bzh

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
La procédure ci-dessous ne nécessite pas d’être « ROOT » elle est applicable sur d’autres modèles de téléphone, seul le code pour entrer en mode ingénieur, peut différer.

1- Entrez en mode ingénieur *#*#3646633#*#*
2- Choisir CDS information
3- Choisir Radio information
4- Sélectionner Phone 1 pour la carte SIM 1
5- Positionnez-vous En haut de l'écran “AT+” et taper la commande E
6- Une boite de dialogue s'ouvre, choisissez “AT +EGMR=1,7,""
7- Saisissez votre code IMEI au milieu des deux guillemets à la fin (Vous trouverez votre code IMEI au dos de la boite, ou dans l'emplacement de la batterie du téléphone)
8- Appuyez sur "SEND AT COMMAND"
9- Revenez en arrière au menu Phone 1 / Phone 2
10- Sélectionner Phone 2 pour la carte SIM 2
11- Positionnez-vous En haut de l'écran “AT+” et taper la commande E
12- Une boite de dialogue s'ouvre, choisissez “AT +EGMR=10,""
13- Saisissez votre code IMEI au milieu des deux guillemets à la fin (Vous trouverez votre code IMEI au dos de la boite, ou dans l'emplacement de la batterie du téléphone)
14- Appuyez sur "SEND AT COMMAND"
15- Revenez en arrière au menu Phone 1 / Phone 2
16- Revenez sur l'écran d'accueil Launcher
17- Redémarrez votre Cink Peax.

moi ça a fonctionné bon courage.
 
T

Tonysoso

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Moi quand je rentre mon emei et que je fais send at command il me dit at command is failed to send!!!!!
help mee
 

Sujets en relation

Haut Bas