M
Mamya
Membre
- Inscrit
- 3 Février 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Mon wiko slim est généralement bloqué par un schéma que je change régulièrement car mon petit fils est toujours à l'affut de ses jeux (installés sur mon mobile, celui de sa mère voire sur les tablettes...) ! Malheureusement, il a tenté les 5 fois et a bloqué l'appareil. A l'ouverture, l'appareil me demande le compte google et le mot de passe. J'ai mis le compte et le mot de passe mais rien ne se passe ! J'aimerais seulement qu'il me repropose le déblocage par le schéma... mais jamais ça n'arrive.
Quand il a tenté de débloquer l'appareil, je précise que le wifi n'était pas activé (ni FREE d'ailleurs, opérateur chez lequel je suis)
J'ai lu cette aide : [LIEN SUPPRIMÉ]
mais je vois bien que si ça se passe bien, je vais perdre 1 an d'infos (photos-souvenirs, mémos etc etc...) et déjà ça, ça m'ennuie vraiment. N'y a t il pas une autre action ?
Quand l'appareil est bloqué de cette façon, qui peut aider ? WIKO ou FREE ? sachant que je n'ai aucun pb pour pour lui indiquer le code PIN qu'il accepte au démarrage.
Dites moi avant de réinitialiser en dernier recours, j'ai repris mon SAMSUNG ACE 2 et ne suis pas sans tel. je préfère ne pas foncer (comme habituellement) et me poser déjà les bonnes questions.
Merci à vous et bonne journée
Mamya
Mon wiko slim est généralement bloqué par un schéma que je change régulièrement car mon petit fils est toujours à l'affut de ses jeux (installés sur mon mobile, celui de sa mère voire sur les tablettes...) ! Malheureusement, il a tenté les 5 fois et a bloqué l'appareil. A l'ouverture, l'appareil me demande le compte google et le mot de passe. J'ai mis le compte et le mot de passe mais rien ne se passe ! J'aimerais seulement qu'il me repropose le déblocage par le schéma... mais jamais ça n'arrive.
Quand il a tenté de débloquer l'appareil, je précise que le wifi n'était pas activé (ni FREE d'ailleurs, opérateur chez lequel je suis)
J'ai lu cette aide : [LIEN SUPPRIMÉ]
mais je vois bien que si ça se passe bien, je vais perdre 1 an d'infos (photos-souvenirs, mémos etc etc...) et déjà ça, ça m'ennuie vraiment. N'y a t il pas une autre action ?
Quand l'appareil est bloqué de cette façon, qui peut aider ? WIKO ou FREE ? sachant que je n'ai aucun pb pour pour lui indiquer le code PIN qu'il accepte au démarrage.
Dites moi avant de réinitialiser en dernier recours, j'ai repris mon SAMSUNG ACE 2 et ne suis pas sans tel. je préfère ne pas foncer (comme habituellement) et me poser déjà les bonnes questions.
Merci à vous et bonne journée
Mamya