K
KHenjoy
Membre
- Inscrit
- 23 Mars 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour a tous!
Je viens car j'ai un problème avec mon Wiko SLide. Cela fait depuis janvier que je l'ai et il marche très bien.
Le souci c'est que cela fait une semaine qu'il ne veut plus se connecter à ma wifi, qui est une B Box de B.Telecom.
Il faut savoir qu'il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, et que j'ai eu un autre Wiko (Cink Peax) qui m'a fait la même chose (mais lui il le faisait tout le temps, sauf lorsque je m’approchais de la Box). Et je ne sais pas si c'est important, mais il y a quelques jours je l'ai laissé toute l'après midi (chose que je ne fais pas d'habitude) connecté à internet. Et c'est depuis ce jour là que j'ai ce problème
J'ai essayé de me poser devant la box, pour voir si cela venait de la distance Box - téléphone, j'ai réinitialisé le téléphone (hier quand je le réinitialisais il prenait la wifi, mais quelques minutes plus tard, il la perdait). J'ai aussi réinitialisé la box, mais je pense que cela ne vient pas de lui, car le reste des appareils marchent bien.
Voilà, je ne sais pas quoi faire de plus... et c'est très embêtent, alors, toute aide sera la bienvenue!
Merci d'avance!
Je viens car j'ai un problème avec mon Wiko SLide. Cela fait depuis janvier que je l'ai et il marche très bien.
Le souci c'est que cela fait une semaine qu'il ne veut plus se connecter à ma wifi, qui est une B Box de B.Telecom.
Il faut savoir qu'il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, et que j'ai eu un autre Wiko (Cink Peax) qui m'a fait la même chose (mais lui il le faisait tout le temps, sauf lorsque je m’approchais de la Box). Et je ne sais pas si c'est important, mais il y a quelques jours je l'ai laissé toute l'après midi (chose que je ne fais pas d'habitude) connecté à internet. Et c'est depuis ce jour là que j'ai ce problème
J'ai essayé de me poser devant la box, pour voir si cela venait de la distance Box - téléphone, j'ai réinitialisé le téléphone (hier quand je le réinitialisais il prenait la wifi, mais quelques minutes plus tard, il la perdait). J'ai aussi réinitialisé la box, mais je pense que cela ne vient pas de lui, car le reste des appareils marchent bien.
Voilà, je ne sais pas quoi faire de plus... et c'est très embêtent, alors, toute aide sera la bienvenue!
Merci d'avance!