wiko slide et micromax a108 (canvas L)

  • Auteur de la discussion chevre_man
  • Date de début
C

chevre_man

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à vous, je sais ça peut sembler louche mais je n'avais aucune idée de la politique wiko sur les mises à jour et supports de leurs appareils, très déçu d'eux, j'en viens à imaginer des trucs bizarres. Voila, le slide et le a108 sont identiques en tout point, ce sont de vrais clones (en tout point), ma question etant la suivante : les indiens de micromax travaillent sur une mise à jour officielle de leur a108 est il donc possible de "transformer" nos slide en a108 pour bénéficier de cette mise à jour ? Car pour un téléphone si atypique, les chances de voir fleurir une custom rom sous cm12 sont nulles, wiko sortira sans aucun doute un énième téléphone sous lollipop plutôt que d'offrir une mise à jour. Voila, c'est bizarre mais je suis convaincu de ne jamais revenir chez wiko car les téléphones sortent sans cesse et sont abandonnés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

En effet, il est possible de flasher une rom de cet appareil sur ton Wiko. Mais je doute que Micromax sorte une rom Lollipop pour sa variante :?
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
C wiko slide ne demmarre plus Wiko Slide 1
Blancheur [ROOT] Recovery : Wiko (Slide) Wiko Slide 1
K Wiko SLIDE ne démarre plus Wiko Slide 3
S Wiko Slide ne démarre / charge plus Wiko Slide 8
B Wiko slide Wiko Slide 6

Sujets en relation

Haut Bas