Wiko Ridge Fab 4G bloquer sur "game changer"

  • Auteur de la discussion wikoRidge
  • Date de début
W

wikoRidge

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon Wiko Ridge Fab 4G, le portable est tout simplement bloquer, lorsque je l'allume, le téléphone va sur l'ecran d'accueil "Game Changer" (jusque la rien d'anormal) mais le soucis c'est qu'il reste bloquer. Bizarrement je n'ai pas accès au recovery, j'ai essayer toutes les combinaisons possible (volume haut + bas + power, volume bas + power...) sans succès.

Après recherche j'ai vu qu'il existait un outil sur le site de wiko pour restaurer le téléphone que j'ai télécharger, je l'ai utiliser sur mon ridge a plusieurs reprises et en respectant scrupuleusement les instructions, j'ai également bien vérifier que le logiciel correspondait a mon modèle de téléphone mais le problème persiste malgré le fait que l'opération réussit.

des idées ?
merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour
Ça sent malheureusement le hard brick, sûrement à cause d'un souci matériel. Le sav s'impose.
 
B

boo_ush

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

je suis exactement dans le meme cas que @wikoRidge mais je n'ai pas encore utiliser l'outil wiko pour restaurer le téléphone
car je souhaiterais récupérer les données sur la memoire du téléphone...
est ce qu'il y a un espoir ou bien je peux faire une croix dessus (ce qui ne m'arrangerait pas mais bon...) j'aimerai pouvoir tout essayer avant de le restaurer..
j'arrive à acceder au mode recovery mais rien de ce qui est proposé est interessant pour moi vu que je souhaite récupérer les données.
lorsque je le branche au pc (windows vista), il n'est pas détecté et j'ai aussi essayé sur ubuntu live le telephone nest toujours pas détecté.

merci pour votre aide,
bonne journée,
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Pour moi, les données sont perdues. Il reste à tenter la restauration avec les outils Wiko pour voir si tu peux sauver le mobile :wink:
 
B

boo_ush

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
aie ....
il n'y a vraiment rien a faire alors .. ? lol désolée d'insister mais j'ai encore espoir ahah
puis je veux vraiment tout essayer puisque j'ai commandé un nouveau smartphone du coup..

en tout cas merci pour ta réponse !!
bonne soirée
 
T

Tardis

  • #6
Je ne vois rien d'autre malheureusement
 

Sujets en relation

Haut Bas