[Wiko RIDGE 4G] - Remplacer l'app "Musique" par défaut

  • Auteur de la discussion nyssos
  • Date de début
N

nyssos

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Salut à tous,


Tout d'abord, serait-il envisageable d'ouvrir un forum "Wiko RIDGE 4G" (voire un autre "Wiko RIDGE FAB AG") ?

Merci d'avance aux modo.


Sinon, je me casse le crâne avec cette appli de ***** qu'est "Musique" sur la Kitkat du Ridge 4G : mauvaise gestion des playlists, interface austère et peu pratique, ...

Est-il possible de la remplacer ? J'ai essayé de réinitialiser les paramètres de l'app, de façon à passer par Google Play Musique par défaut, mais chaque fois que je rentre dans ma voiture la synchro Bluetooth zappe Google Play Musique et repasse avec l'appli pourrie "Musique".

Pas moyen de la désactiver, je suis un peu dégoûté... J'imagine qu'installer un autre player ne changera rien.

Merci pour vos retours :)

Lolo
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux toujours installer une app alternative type PowerAmp. Ensuite, tu pourras essayer de désactiver celle d'origine depuis Paramètres du phone, Applications, Tous Musique puis Désactiver l'application wink
 
N

nyssos

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
35
Points
6
  • #3
Bah en fait j'y ai bien pensé, mais impossible de désactiver l'appli "Musique" de base, le bouton est grisé :(
 
T

Tardis

  • #4
Tu n'es pas root par hasard?
 
N

nyssos

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
35
Points
6
  • #5
Non, pas de ROOT pour le moment sur les derniers Wiko (Ridge 4G et Ridge Fab 4G) :(
 
T

Tardis

  • #6
Alors, ce ne sera pas possible dans l'immédiat, désolé
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
J wiko Ridge 4G fab Wiko Ridge Fab 4G 2
A Wiko Ridge FAB 4G Wiko Ridge Fab 4G 1
N Wiko Ridge 4G sans recovery mode Wiko Ridge Fab 4G 1
S probleme wiko ridge 4g Wiko Ridge 3
T WIKO Ridge 4G ne démarre plus Wiko Ridge 6

Sujets en relation

Haut Bas