wiko rainbow lite 4g rooter mais soucis memoire

  • Auteur de la discussion titi00007
  • Date de début
T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour a tous

alors voila aprés avoir rooter mon smartphone je me retrouve avec un gros probleme mais qui n'empeche pas de faire fonctionner le tel.
je vais vous expliquer le probleme :
j'ai donc fait le roote rien d'anormale la dessus , mais je m'aperçois que dans mon stockage interne je n'est pratiquement plus de place , alors que biensure je n'ai absolument rien installer juste les mises a jour android et les fichiers roote .
sacher aussi que j'ai une carte sd d'installer et partitioner en 2 partie de 16giga voila .
merci pour les reponses a venir :amen:
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Je te conseille de réinitialiser le téléphone pour le moment.
Si le problème persiste il va falloir changer de version.
 
T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
bonsoir yosh
je suis ok avec toi je vais réessayer de le réinitialiser comme tu dit ,mais je pense que ses le tel lui meme qui ne prend pas en charge ma carte sd je te tiens au courant merci de m'avoir repondu je m'absente a++ a la familles :mdr3:
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #4
N'oublies pas de vérifier que la carte sd est formaté en fat32 ;) Sinon le téléphone ne la supporte pas ^^
 
T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
12
Points
0
  • #5
re bonsoir a tous
merci yosh de m'aidez ses cool
ok donc j'ai bien formater la carte avec easus j'ai bien 2 partition une ext et une int voila
mais quand je vais dans link2sd sa me dit immontable sur ext1.2.3 par contre sur f2fs et fat sa a été possible peut etres la mon probleme quand pense tu merci encore :amen:
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #6
Essayes de mettre les 2 en fat32 ;)
Je te conseille de faire uniquement une partition sur une carte SD, tu auras moins de problèmes avec les applications.
 

Sujets en relation

Haut Bas