Wiko Rainbow et Lollipop !!

  • Auteur de la discussion alby21europa
  • Date de début
A

alby21europa

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,sur le site de Wiko SP(Espagne)on trouve 2 Wiko Rainbow (Lite et Up) nouveaux qui sont censé tourner sous
Lollipop...... 8|
La Rom originale est bien sûr disponible dans mise a jour du site....... :happy1:
Le model Up a tout a fait l'air de être un wiko Rainbow comme le mien(fr)......seule difference,pas Kitkat mais Lollipop....
...........je l'aurais un jour....... je l'aurais......... :hehe:
je bidouille?je me lance?je manipule mon Rainbow?..........je recherche volontaires pour mission briqué-impossible... :hello:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Il te semble que ce sont les mêmes, mais perso je ne le jurerais pas.
Attend la version officielle pour ton modèle si tu veux éviter le brick.
 
A

alby21europa

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
......je suis impatient......mais je croix que de tout façon je devrait pouvoir récupérer un éventuel brick avec la mise a jour sur le site wiko FR......
il me faut un développeur Android......immédiatement..... :hehe:
merci le bon conseil,je vais essayer de rester Zen et pas toucher mon Wiko..........pour le moment...... wink
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
On pense toujours récupérer un brick.... jusqu'au jour ou ^^

La prudence est de mise ;)
 
A

alby21europa

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
9
Points
1
  • #5
:merci:
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour,
+1 Fredoshhh (1,2,3 j'ai bien compté :))
Si tu flashes un firmware avec le mauvais preloader pour ton modèle, c'est mort avec les moyens du commun des mortels. Or ces firmwares complets comprennent le preloader.
Et vu les specs du Rainbow et ce qu'on lit ici et là sur des gens qui sont passés sous Lollipop, comment dire ...? moi je resterais sagement sous Kitkat.
 

Sujets en relation

Haut Bas