Wiko qui ne s'allume plus diode eteint

  • Auteur de la discussion othman78
  • Date de début
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, :hello:

Je suis nouveau sur le forum j'y ai fait un petit tour car j'ai vue quelque solution a mon problème qui est que mon wiko rainbow ne s'allume plus depuis une semaine,
j’étais sur le téléphone quand il s'est éteint d'un seul coup l'écran s'est freeze et extinction total du wiko.
Le SAV pas la peine d'y penser vue que sa fait depuis février 2014 que je l'ai ( il est fissurer sur l'écran) :-| .
Je l'ai rooter il y a 5/6 mois avec frameroot et superuser mais il avait jamais planter depuis que je l'ai.
J'ai essayer toute les technique possible du genre "laisser charger le téléphone toute la nuit" ou alors "enlevé la batterie toute la nuit".
J'ai aussi essayer de branche le téléphone au pc mais il m'affiche "périphérique inconnu" il se connecte au pc et se déconnecte 5/6 seconde plus tard. Je suis novice en androïd du coup c'est pour cela que je vien sur ce forum pour demander de l'aide au plus expérimenter des androïd.

cordialement, merci a ceux qui y songeront car je suis désespérer de chercher comment réparer le téléphone sans y arriver :super: :pleur4: :pleur4:
 
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #2
Personne n'a de solution au problème ? :?: :?:
Je continue a chercher sur d'autre forum mais je ne trouve pas de personne avec le même problème que moi :/ 8|
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #3
Hello,

Diode éteinte même quand tu le branches?
J'ai tendance à dire que si ton ordinateur le détecte c'est plutôt bon signe. Bon à priori les pilotes ne sont pas installés. Essaie d'aller sur le site de Wiko, section support, et tu télécharges la mise à jour pour ton wiko. Ça installe les pilotes et en même temps ça va réinstaller le soft (et du coup effacer les données).
 
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7