Wiko qui ne s'allume plus diode eteint

  • Auteur de la discussion othman78
  • Date de début
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, :hello:

Je suis nouveau sur le forum j'y ai fait un petit tour car j'ai vue quelque solution a mon problème qui est que mon wiko rainbow ne s'allume plus depuis une semaine,
j’étais sur le téléphone quand il s'est éteint d'un seul coup l'écran s'est freeze et extinction total du wiko.
Le SAV pas la peine d'y penser vue que sa fait depuis février 2014 que je l'ai ( il est fissurer sur l'écran) :-| .
Je l'ai rooter il y a 5/6 mois avec frameroot et superuser mais il avait jamais planter depuis que je l'ai.
J'ai essayer toute les technique possible du genre "laisser charger le téléphone toute la nuit" ou alors "enlevé la batterie toute la nuit".
J'ai aussi essayer de branche le téléphone au pc mais il m'affiche "périphérique inconnu" il se connecte au pc et se déconnecte 5/6 seconde plus tard. Je suis novice en androïd du coup c'est pour cela que je vien sur ce forum pour demander de l'aide au plus expérimenter des androïd.

cordialement, merci a ceux qui y songeront car je suis désespérer de chercher comment réparer le téléphone sans y arriver :super: :pleur4: :pleur4:
 
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #2
Personne n'a de solution au problème ? :?: :?:
Je continue a chercher sur d'autre forum mais je ne trouve pas de personne avec le même problème que moi :/ 8|
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #3
Hello,

Diode éteinte même quand tu le branches?
J'ai tendance à dire que si ton ordinateur le détecte c'est plutôt bon signe. Bon à priori les pilotes ne sont pas installés. Essaie d'aller sur le site de Wiko, section support, et tu télécharges la mise à jour pour ton wiko. Ça installe les pilotes et en même temps ça va réinstaller le soft (et du coup effacer les données).
 
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
Salut,

Oui la diode reste éteinte quand je branche le téléphone, le pc le détecte mais il se connecte au pc et se déconnecte toute les 2 secondes je vais essayer de faire une mise a jour par le pc et je te tien au courant.
 
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Toujours rien j'ai suivis les instruction, j'ai essayer Rainbow_v14 et _v11 aucun des 2 le reconnait, mon telephone se connecter au pc toujours et se deconnecte, toute les 2 secondes il fait ramer le pc.
 
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
Toujours rien j'ai essayer avec un autre pc mais toujours le même problème,

Le pc détecte le wiko mais le détecte en tant que " périphérique inconnu " et le wiko se connecte et déconnecte toute les 2secondes (le pc ram a mort quand il est connecter)
Personne a eu le même problème que moi ?
Sur tout les forum visiter aucune personne a le même problème que moi, c'est bizarre ?
Pensez-vous qu'il y ai une résolution au problème ?
 
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
Personne ?
 
EMKA_Ketur

EMKA_Ketur

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #8
Bonsoir ,

Sa m'est déjà arriver arriver que sa détecte puis déconnecte .

Essaye déjà avec un autre câble au cas ou il est défectueux .
Ensuite solution qui ma aider et j’espère que c'est ton cas :

Installe les driver Wiko Rainbow :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J’espère que sa va résoudre le problème de connexion au pc.
 
O

othman78

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
Salut a toi,

j'ai changer de câble mais aucun changement, j'ai installer le logiciel cencé détecter le wiko quand je le branche mais toujours rien

Je désespère de penser a pouvoir réparer le téléphone

j'ai pratiquement tester toute les astuces sur d'autre forum et celui la mais aucun résultat :/

Ps : désoler du message tardif
 
EMKA_Ketur

EMKA_Ketur

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #10
Dsl de ne pas pouvoir t'aider ...
 
A

abdel_13

Membre
Inscrit
26 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #11
bonsoir
moi aussi j'ai ce problème ça fait presque un mois et toujours rien j'ai essayé tout ce que a été dit sur les different forum et j'attends toujours.

voici les différents tests que j'ai pu effectuer :

- Démarrage du smartphone avec batterie : Impossible
- Rechargement du téléphone avec le chargeur fourni : Impossible (pas de diode d'allumé, le smartphone ne s'allume pas)
- Rechargement du téléphone avec un chargeur compatible : Impossible ( Pas de diode d'allumé, le smartphone ne s'allume pas)
- Mise en place d'une nouvelle batterie de la marque Wiko raibow : Démarrage et rechargement impossible.
- Mise en place de ma batterie d'origine sur un autre Wiko rainbow : L'autre Rainbow s'allume , le mien ne s'allume pas.

Le téléphone n'a subit aucun choc , il s'est juste éteint et maintenant il ne redémarre plus.
merci bien pour ceux qui ont une solution pour ce problème qui commence a m’énerver :smile: :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas