wiko qui ne s'allume pas correctement

  • Auteur de la discussion alaskers
  • Date de début
A

alaskers

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour! Je m'appelle Emilie, j'ai 17 ans et comme vous avez pu le voir plus haut : j'ai un problème d'allumage avec mon wiko cink slim. En effet, je possède ce téléphone depuis moins d'un mois et cela va faire une bonne semaine qu'il me joue de mauvais tours!
Je vous explique : quand mon téléphone n'est pas branché sur le secteur celui-ci ne s'allume tout simplement pas. De ce fait, j'ai essayé plusieurs fois de le mettre en charge mais cela ne m'aide pas beaucoup : le téléphone vibre, l'écran s'allume, oui, mais il reste "figé" sur l'icone de la batterie qui est marquée vide. J'ai beau essayer de garder le doigt appuyé sur le bouton on/off l'icone ne fait que de clignoter.. Il est bien marqué que mon wiko charge mais même en le laissant reposer une bonne nuit/journée, pas de résultat concret..
J'ai déjà consulté de nombreux sujets, j'ai tenté un reset factory etc mais ça ne donne rien.. quand je le branche sur mon ordinateur il est détecté puis quelques secondes plus tard il ne l'est plus.. :dry:
Bizarrement (et par miracles :lol: ) j'ai pu allumé et réutiliser 3 fois mon téléphone : 1 fois hier et 2 fois avant-hier! Il s'était rallumé comme par magie alors qu'il était branché sur secteur! Puis après être allée sur twitter il s'est à nouveau éteint sous mes yeux! Je ne comprend vraiment pas.. je suis désespérée et je n'ai pas du tout envie de faire appel au SAV.. :(

SVP aidez-moi, je vous en serez extrêmement reconnaissante.. merci d'avance pour vos reponses..
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut,

sujet déplacé dans la bonne section pour optimisé les chances de réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas