wiko pulp écran noir après reformatage

  • Auteur de la discussion jean18
  • Date de début
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai un Pulp 3g (pas le 4g) acheté en Espagne en juillet dernier pour ma femme car j'ai le même depuis un an et demi sans aucun pb. Comme il avait des problèmes de fonctionnement j'ai voulu réinstaller l'OS d'origine téléchargé sur Wiko.es. A priori l'opération s'est bien déroulée : téléchargement 100% puis débrancher le tél. Et depuis rien, écran noir, j'ai le led rouge allumé quand je le branche. J'ai tenté toutes les astuces de démarrage mais rien...
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

Je complète : quand je branche le tél sur mon pc, le pc ne le reconnait pas, le gestionnaire de périf s'ouvre et se referme en permanence jusqu'a ce que je débranche le portable
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de retélécharger la rom sur le site de Wiko?
 
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #3
Comme je le dis dans mon message c'est après avoir installé l'OS d'origine téléchargé sur le site Wiko.es que c'est arrivé. Après plusieurs essais direction le SAV...
 
T

Tardis

  • #4
Justement. Le téléchargement a pu foirer à un moment ou un autre.
 
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #5
Oui mais maintenant impossible de connecter le tél au PC qui refuse de le reconnaitre
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #6
Hello je ne sais pas si tu as testé mais tente de brancher le tel sans batterie puis insère la ca peut marcher
 
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #7
J'ai tout essayé, rien n'y fait, maintenant j'attend le retour du SAV je verrai bien ce qu'ils me dirons
 
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #8
Ce sujet a été déplacé ici mais ce n'est pas un doublon car le problème est différent. Pour celui de ma femme qui avait un écran noir il est revenu du Sav : carte mère et dalle changé. Super efficace le sav Wiko Espagne,ils passent le prendre à domicile et retour de même, le tout en 1 semaine.

Pour mon tél
Bug audémarrage :
Bonjour, j'ai un Pulp 3 g acheté en Espagne (il n'est pas en vente en France) sans problèmes depuis 9 mois mais actuellement , à l'allumage, j'ai le logo Wiko qui s'affiche quelques secondes puis s'éteint et reviens en boucle. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever la batterie, effacer le cache, et rebooter et là ça fonctionne.. Avez-vous ce type de pb et surtout comment y remédier ?
Merci
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #9
jean18 a dit:
Ce sujet a été déplacé ici mais ce n'est pas un doublon car le problème est différent. Pour celui de ma femme qui avait un écran noir il est revenu du Sav : carte mère et dalle changé. Super efficace le sav Wiko Espagne,ils passent le prendre à domicile et retour de même, le tout en 1 semaine.

Pour mon tél
Bug audémarrage :
Bonjour, j'ai un Pulp 3 g acheté en Espagne (il n'est pas en vente en France) sans problèmes depuis 9 mois mais actuellement , à l'allumage, j'ai le logo Wiko qui s'affiche quelques secondes puis s'éteint et reviens en boucle. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever la batterie, effacer le cache, et rebooter et là ça fonctionne.. Avez-vous ce type de pb et surtout comment y remédier ?
Merci


Faudrait tester de le flash, ca peut venir d'une appli ou sinon c'est la CM qui lache ...
 

Sujets en relation

Haut Bas