wiko peax 2 icône wifi gris

  • Auteur de la discussion abcdefgg
  • Date de début
A

abcdefgg

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Alors voilà j'ai un problème de connexion wifi avec mon wiko cink peax 2. :pleur4:

L'icône, qui est censée être bleu lorsque la connections est OK reste grise en permanence. En temps normal, la couleur grise signifie que la synchronisation a Google a un souci ou que la connexion est impossible sauf que play store marche très bien. J'ai essayé sur plusieurs réseau donc le problème vient bien du téléphone..
J'ai re - rentré la clé de ma boxe mais rien a faite...

J'ai ce problème depuis hier et je ne comprend pas..

J'ai beaucoup cherché sur de nombreux forums, mais tout ceux ayant ce problème avaient rooté leur wiko et n'étaient pas sur la ROM d'origine...
Je précise donc que je ne suis pas dans ce cas, et j'avoue que je ne m'y connais pas trop donc si quelqu'un voudrait bien m'aider :amen:

Merci d'avance :)
 
A

abcdefgg

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
abcdefgg a dit:
Bonjour ,

Alors voilà j'ai un problème de connexion wifi avec mon wiko cink peax 2. :pleur4:

L'icône, qui est censée être bleu lorsque la connection est OK reste grise en permanence. En temps normal, la couleur grise signifie que la synchronisation a Google a un souci ou que la connexion est impossible sauf que la play store marche très bien. J'ai essayé sur plusieurs réseau donc le problème vient bien du téléphone..
J'ai re - rentré la clé de ma boxe mais rien a faire...

J'ai ce problème depuis hier et je ne comprend pas..

J'ai beaucoup cherché sur de nombreux forums, mais tout ceux ayant ce problème avaient rooté leur wiko et n'étaient pas sur la ROM d'origine et leur problème venait de là...
Je précise donc que je ne suis pas dans ce cas, et j'avoue que je ne m'y connais pas trop donc si quelqu'un voudrait bien m'aider :amen:

Merci d'avance :)
 

Sujets en relation

Haut Bas