Wiko Lenny3 playstore

  • Auteur de la discussion Shakaban
  • Date de début
S

Shakaban

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Je viens à vous pour un problème assez agaçant ... depuis peut j'ai fais l’acquisition d'un wiko lenny3, j'ai donc se problème avec ce dernier, en me connectant en wifi le téléphone ne fonctionne pas sur internet, j'ai donc fais les solutions de base, vidé les caches, désinstallé les mises à jours, je suis chez Bouygues comme forfait téléphone , mais en connexion internet je suis chez Orange cela joue t-il?
Quand j'utilise mon deuxième téléphone en connexion partagé avec le Lenny cela fonctionne pourtant très bien.
Avez vous des solutions?
Merci d'avance!
J’espère que vous pourrez m'aider!
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Vu tes explications je dirais que ton lenny est mal connecté sur ta live box.
Supprime la connexion live box de ton tel et recommence.
Je sais que les lives box sont assez capricieuses, regarde bien les procédures de connexion de ta box et ça devrait le faire
 
S

Shakaban

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Je viens d'essayer cela ne fonctionne tjr pas :/ serait-il possible que ce soit a cause de mon téléphone qui est chez Bouygues et mon réseaux internet chez orange?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Non ça n'a rien à voir , as tu déjà testé sur d'autres Wi-Fi ? MacDo etc
 
S

Shakaban

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui il a était essayé avec un wifi autre que celui de chez moi et cela fonctionné. c'est pour cela que je me demande si ce n'est pas la livebox qui bloque sur ce téléphone. J'ai fais une connexion partagé depuis mon Nexus 6p avec La livebox ou mon lenny3 est connecté et qui ne fonctionne pas et cela a marché avec le biais du nexus.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Donc c'est bien ce que je dis, tu as un problème de connexion sur la live box.
À la limite appelles le service client orange et vois avec eux
 
S

Shakaban

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Je devais passer chez Sosh dans tous les cas j'attend de recevoir les sim et je vous tiens aux courant!
Merci!
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas