Wiko Lenny bloqué sur protection des renseignements

  • Auteur de la discussion nfrom
  • Date de début
N

nfrom

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai trouvé la même question sur le forum mais sans réponse, car la personne qui avait déposé sa question ne respectait pas la charte...

Je m'excuse par avance car je ne l'ai pas trouvé, donc je vais essayé de faire de mon mieux.

Ma configuration:
Wiko Lenny
Le firmware d'origine

Après avoir introduis une 2ème carte SIM dans mon téléphone, il m'a demandé le "code de protection des renseignements personnels" qui est différent du code PIN/PUK. On me redemande ce fameux code et je ne l'ai plus... Le message : "Saisissez le code PIN - S'il vous plaît entrez le mot de passe protection des renseignements personnels pour déverouiller". Mon opérateur est free.
Sur mon compte free mobile j'ai essayé de trouver ce numéro, mais je n'ai trouvé que le code PUK et le code RIO.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

D'avance merci
Nfrom
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as avancé sur le sujet?
 
L

LeblancJF

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour nfrom
j'ai le même problème avec mon wiko jimmy
est ce à cause de la mise à jour du système de ce matin ?
ou du programme easy backup que j'ai installé juste avant le blocage ?
en tout cas, easy backup ne m'a pas demandé de créer un code.

aller bon courage, on va trouver.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas