WIKO Lenny 3: Perte d'Internet et des MMS

  • Auteur de la discussion jp41
  • Date de début
J

jp41

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour,
Sur mon WIKO Lenny 3, je perds fréquemment la liaison internet et les MMS, sans raison apparente. Quand ça m'arrive je reprogramme les APN et ça repart jusqu'à la déconnexion suivante. Je suis chez SFR, et j'ai Marchmallow (Androïd 6). Qu'est-ce qui peut provoquer ça?
Bien cordialement
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #2
Bonjour jp41
dans paramètre plus réseau mobile
active l'itinérance (en France pas de frais) et dans opérateur réseau, met toi sur sélectionner le réseau automatique

Bonne journée
 
J

jp41

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
7
Points
3
  • #3
Ok. J'essaye;
Merci et bonne journée
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #4
J

jp41

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
7
Points
3
  • #5
oui et non.
jusqu'à hier j'ai bien gardé la liaison internet, mais hier j'ai mis la Wifi pour charger une appli, Du coup la liaison internet s'est coupée et quand j'ai arrêté le Wifi, elle ne s'est pas rétablie. Il a fallu que je reprogramme les APN pour la récupérer. Depuis hier c'es nickel
bien cordialement
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #6
quand tu dis reprogrammer les apn, les efface tu pour tout retaper, ou modifie tu des lignes existantes pour ton opérateur?
 
J

jp41

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
7
Points
3
  • #7
Bonsoir,
Oui je les supprime totalement et je les reprogramme tous les deux, internet et MMS. Pourtant les valeurs données par SFR sont toujours bien affichées, mais je n'ai plus internet. Quand je les supprime et les reprogramme, internet revient.
Bien cordialement
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas