Wiko Lenny 2 bloqué

  • Auteur de la discussion siriusword
  • Date de début
siriusword

siriusword

Membre
Inscrit
15 Décembre 2016
Messages
11
Points
1
  • #1
Salut à toutes et à tous,
Je ne vais pas m'étendre sur le Lenny 2 et la ribambelle de soucis que j'ai rencontré en l'utilisant. Récemment, après pris quelques photos, l'appareil s'est tout simplement éteint et depuis reste impossible à démarrer. J'ai testé la batterie au voltmètre, elle a l'air d'être bonne, de même aucun court-circuit dans le téléphone. Les touches volume bas+démarrage ne provoquent aucun allumage, ni volume haut+démarrage. Quand je le branche sur le chargeur, la petite LED s'allume, mais même en répétant les opérations mentionnées, rien n'y fait. Vous me direz, ça peut finir sur un site d'annonces pour pièces mais il se trouve qu'il y a une petite appli (FreeOTP) permettant l'authentification double facteur, qui reste installée dessus... et sans elle, je n'ai plus aucun accès à ma boîte courriel. La lose, hein ?

J'attends vos propositions !
 
J

Julie Wiko

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
26
Points
6
  • #2
Bonjour, je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
 

Sujets en relation

Haut Bas