T
tofjimmy
Membre
- Inscrit
- 2 Août 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
après une erreur de saisie de 3 code PIN, je dois faire la procédure de dévérouillage du code PIN
j'ai donc fait numéro d'urgence et saisie **05*<mon code puk>*nouveau PIN*nouveau PIN#
mais j'arrive sur le message "Votre code PIN est bloqué"
J'ai testé en mettant un autre code PUK j'ai le même message d'erreur
Je me demande si la carte sim n'est pas completement bloqué
Une idée ?
Merci d'avance
après une erreur de saisie de 3 code PIN, je dois faire la procédure de dévérouillage du code PIN
j'ai donc fait numéro d'urgence et saisie **05*<mon code puk>*nouveau PIN*nouveau PIN#
mais j'arrive sur le message "Votre code PIN est bloqué"
J'ai testé en mettant un autre code PUK j'ai le même message d'erreur
Je me demande si la carte sim n'est pas completement bloqué
Une idée ?
Merci d'avance