Wiko Iggy : tout s'arrête à nouveau !

  • Auteur de la discussion Ludo92600
  • Date de début
Ludo92600

Ludo92600

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Messages
32
Points
8
  • #1
Salut à tous :hello:

Il y a quelques temps, j'ai eu un problème avec mon Wiko Iggy : toutes les applications s'arrêtaient sans raison. J'avais ouvert un sujet sur ce forum :
http://www.phonandroid.com/forum/wiko-iggy-tout-s-arrete-t173524.html
J'avais suivi la procédure pour flasher la ROM et le problème avait été résolu.... enfin je le croyais :-|

Récemment, le même problème est revenu et j'ai donc utilisé à nouveau la même solution.... sauf que ça ne règle plus le problème 8/
J'ai à nouveau flashé la ROM en suivant le procédé, mon Wiko Iggy redémarre mais rien n'a changé, comme si le flashage de la ROM ne s'était pas appliqué. Comme de bien entendu, les applications recommencent à s'arrêter sans raison, en particulier "paramètres" et c'est bien ennuyeux 8/

Ne sachant vraiment plus quoi faire, je viens à nouveau vers vous pour essayer detrouver une solution.... vais-je devoir changer de smartphone ?

Merci d'avance pour votre aide :amen:

Ludo
 
Ludo92600

Ludo92600

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Messages
32
Points
8
  • #2
Salut :hello:

Je viens de tenter à nouveau et, au bout de 4 tentatives, ça a fini par fonctionner :super: mais c'est quand même ennuyeux d'être obligé de refaire cette manipulation régulièrement à cause de cet arrêt intempestif des applications 8/

Le problème est donc provisoirement réglé.... jusqu'à quand ?

Merci de m'avoir aidé la dernière fois, en espérant ne plus en avoir besoin à l'avenir :wink:

Ludo
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
Ludo92600 [Résolu] Wiko Iggy : tout s'arrête ! Wiko Iggy 23
S Installer lollipop sur Wiko Iggy ? Wiko Iggy 3
Ludo92600 Wiko Iggy : les SMS ne fonctionnent plus ! Wiko Iggy 1
S wiko iggy black Wiko Iggy 1
V wiko iggy Wiko Iggy 1

Sujets en relation

Haut Bas