wiko highway signs installer rom officielle à partir du recovery

  • Auteur de la discussion salva_ghor
  • Date de début
S

salva_ghor

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide :hello:

Voilà j'expose mon soucis, je possède un Wiko Highway signs et un jour ce dernier m'a prévenu de la disponibilité d'une mise à jour, chose que j'ai faite. Mais voilà, le téléphone redémarre normalement et commence à faire cette maj, le soucis c'est qu'à la moitié du chargement ça s'est arrête, le téléphone s'est éteins et depuis je ne peux qu'accéder qu'au menu recovery. Quand je veux le redémarrer, il me dit tout simplement "aucune commande". C'est alors qu'il me vint une idée, j'ai appelé wiko, et il m'ont tout simplement dis de leur envoyer le téléphone pour voir se qu'ils pourraient faire mais vu que la garantie est dépassée et bien je devrais payer...

Bon j'ai exposé mon problème et maintenant voici ma question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me demandais s'il m'était possible de régler ce problème moi même car je n'ai pas forcément envie de payer un service à cause d'une mise a jour que j'ai pensé "buguée". Donc est ce possible d'installer la rom officielle de ce téléphone (et où l'a trouver car j'ai chercher mais la seule chose que j'ai trouvé c'est juste la mise à jour sur le site wiko) à partir de ce fameux recovery? Sachant que mon téléphone n'est pas root^^

Merci d'avance (encore^^) pour vos réponses
 
S

salva_ghor

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai oublié de préciser que quand je branche mon wiko sur mon pc....et bien...rien ne se passe^^
 

Sujets en relation

Haut Bas