WIKO ET FREE PERTE RESEAU

  • Auteur de la discussion aquabrico
  • Date de début
A

aquabrico

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour , j ai depuis 1 mois un wiko cink king apres 3 semaines passées avec un abonnement standard bouygues 2h et aucun probleme je viens de basculer depuis 3 jours sur un abonnement free 19.99€
et 5 a 6 fois par jours j ai "sim désactivée car en cours d itinérance voulez vous continuer " et la vous ne pouvez ni appeler ni passer des sms , ni rien et personne ne peut vous joindre , vous vous en rendez compte que si voulez appeler alors que vous avez bien 3 ou 4 barres reseau.
apres plien de tentative , j ai lu sur ce forum quelqu un qui avait un peax et qui avait bloque le téléphone en 3g réseau c est ce que je viens de faire
pouvez vous me confirmer , si certains l ont fait que cette manip regle le probleme, faut il que je deconnecte l itinerance sachant que je suis a angers et n enviseage pas d aller a l etranger
vos retours d experience m aideraient
d avance merci pour tout
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #2
Chez free il est obligatoire de garder l'itinérance, même et surtout en france, le manque d'antenne free oblige le roaming sur orange.
Pour la perte de la 3G, tu force l'opérateur sur Orange 3G à la place de le laisser sur auto
 
A

aquabrico

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
merci pour votre réponse
c est ce que j ai fait hier a 13h00
j espere que les problemes sont résoiues et que cela m entrainera pas d autres problemes.
je me suis également inscrit sur le forum de free et sur le forum de wiko
mais il y a une sorte d omerta ou de protection commune
tout va bien pour free c est de la faute de wiko et pour wiko la faute de free
et on dirait que je suis le sel enfrance a avoir ce genre de probleme alors
que des centaines de personnes l on
a bientot
pour continuer a faire vivre nos echanges sans non dit
 

Sujets en relation

Haut Bas