Wiko Darside Bloqué

  • Auteur de la discussion souslik
  • Date de début
S

souslik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Cet après-midi j'ai installé la ROM "Stock kitkat 4.4.2 Wiko darkside" de DEGRUS ( stock-kitkat-4-4-2-wiko-darkside-t100171.html)
Tout c'est très bien passé jusqu'au redémarrage du téléphone, il est resté bloqué sur l'écran de boot. J'ai tenté de le redémarrer en appuyant pendant 10, même 30 secondes sur le bouton de marche/arrêt. Mais aucune réaction. Je l'ai donc laisser décharger entièrement jusqu'à ce qu'il s'éteigne. En le branchant sur le chargeur, j'ai un petit message en desssous : " => POWER OFF CHARGING MODE" qui reste pendant 5 seconde. J'ai l'impression qu'il ne se charge pas, il reste sur la batterie avec un éclair jaune et une petite barette rouge en-dessous.

Vous avez une idée pour remettre la ROM d'origine (J'ai fait une sauvegarde :wink: ) ou une autre, peu importe mais j'ai besoin de votre aide.


Merci d'avance,

Sous'
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #2
Bonjour va voir dans ROM custom mon poste Android l , prend le fichier LK.bin a la fin de l'installation
 
S

souslik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
.
 
S

souslik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
bibeloseb a dit:
Bonjour va voir dans ROM custom mon poste Android l , prend le fichier LK.bin a la fin de l'installation

J'ai pas trop compris ce que je devais faire avec mais j'ai suivi les étapes 12 -> 15 de ton tuto.

J'ai essayé sous un Windows 8.1 mais ça ne marche pas ...

j'entends le son comme quoi je branche un périphérique USB, et 5-10 secondes plus tard j'entends le son comme quoi il se déconnecte. Et là le téléphone ce mets en charge ... Et il n'y a aucune progression dans le FlashTool ...

Tu as une solution à mon second problème ou une autre solution pour le premier problème ?

Merci d'avance,
Sous'
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #5
a mon avis tu a un probleme de drivers , telecharge les drivers et désactive la signature de pilote dans w8
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou sinon methode radicale mais tu perdra toutes tes donnée ton darkside redeviendra en sortie d'usine :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

souslik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
bibeloseb a dit:
a mon avis tu a un probleme de drivers , telecharge les drivers et désactive la signature de pilote dans w8
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou sinon methode radicale mais tu perdra toutes tes donnée ton darkside redeviendra en sortie d'usine :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Toujours la même chose, j'entends le son comme quoi je branche un périphérique USB, et 5-10 secondes plus tard j'entends le son comme quoi il se déconnecte.
Et le logiciel Wiko me dit : "Une erreur est survenue, le téléchargement est interrompu."

Tu penses que c'est parce qu'il n'est pas entièrement chargé ?

Merci d'avance,
Sous'
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #7
essaye la methode suivante , tu ouvre le logiciel wiko , tu branche ton telephone est apres tu appuie en meme temps sur vol+ , vol- et power .
le logiciel wiko devrai passer en telechargement , tu peux relacher les bouton des que tu vois telechargement
 
S

souslik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Merci beaucoup :D Tu me sauves la vie :D
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #9
c'est bon sa a fonctionner
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #10
c'est bon sa a fonctionner
 
S

souslik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
bibeloseb a dit:
c'est bon sa a fonctionner

Oui :D Tu m'as vraiment sauvé la vie, et celle de mon téléphone par la même occasion :p
Encore une fois merci :D

Souslik :)
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #12
de rien , c'est avec plaisir
 
J

jdghost974

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #13
hello! moi c'était le meme problème mais moi j'ai un wiko Slide! et apres avoir fait la manipulation (méthode 2 ''tu ouvre le logiciel wiko , tu branche ton telephone est apres tu appuie en meme temps sur vol+ , vol- et power .
le logiciel wiko devrai passer en telechargement , tu peux relacher les bouton des que tu vois telechargement'')
Et sa a marché,je tenait a te remercier infiniment bibeloseb!!! :-D
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #14
Content de t'avoir aidé
 
A

abdelababoua

Membre
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #15
bibeloseb a dit:
essaye la methode suivante , tu ouvre le logiciel wiko , tu branche ton telephone est apres tu appuie en meme temps sur vol+ , vol- et power .
le logiciel wiko devrai passer en telechargement , tu peux relacher les bouton des que tu vois telechargement


Bonjour, je suis vraiment exténué de chercher encore et encore comment faire refonctionner mon wiko ! :( J'ait tout essayé, j'ai suivi toutes les procédures :
J'ai eu un des mêmes problèmes précédents dans le sens où lorsque je branche mon téléphone éteint sans la batterie quand le logiciel me le demande, j'entends le son d'introduction d'un périphérique, ensuite ce que je vois c'est la barre à 100%, la flèche grisée, et ensuite le fameux message : une erreur est survenue etc...
J'ai tout essayé, même appuyer sur le bouton start, - / + au niveau du son etc...

Je suis désespéré ! :( Merci de l'aide qui pourrait m'être apportée !

PS : J'ajoute que le téléphone ne s'allume plus du tout seul avec batterie...
 
S

slidewiko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #16
bibeloseb a dit:
essaye la methode suivante , tu ouvre le logiciel wiko , tu branche ton telephone est apres tu appuie en meme temps sur vol+ , vol- et power .
le logiciel wiko devrai passer en telechargement , tu peux relacher les bouton des que tu vois telechargement
Boujour, j'ai actuellement le méme soucie avec mon wiko slide j'ai essayer la méthode que tu a donner mais sa ne marche toujour pas quand je branche le telephone est que je fait les manipulation 5sec apré j'entends le périphérique USB se déconecté je SUIS PERDUS SVP QULQU'UN AURAIT UNE SOLUTION :pleur4: :pleur4:

Ps: j'ai un wiko slide est je suis sous windo 7
 

Sujets en relation

Haut Bas