wiko darkmoon figé au bout de une semaine

  • Auteur de la discussion jmcfazer
  • Date de début
J

jmcfazer

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

si quelqu'un peu m'aider???
j'ai acheter un wiko darkmonn il y a 15 jours (super téléphone) et il y a 3 jours qu"en j'ai voulu le mettre en service il reste figé sur la page d'acceuil "wiko" et plus rien. j'ai essayé de tenir le bouton marche 20 seconde comme dit dans un forum mais rien. je peux juste l'éteindre???
si vous avez une solution merci par avance
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Vu la date de achat renvoi le en sav et commence pas à le modifier
 
highvory

highvory

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #3
Salut,

Tu peux essayer de rentrer dans le mode recovery et de faire un Factory Reset. Si cela ne fonctionne toujours pas, renvoi le en SAV.
Peace!
 
J

jmcfazer

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour
merci pour vos réponses.
la suite de mon épisode:
renvoyé au SAV, retour 10 jours plus tard -> téléphone OK mais voila ce matin donc 10 jours aprés retour de SAV encore bloqué sur la page d'acceuil !!!!! la ça commence serieusement à me gonfler. je vais les appeler.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Oui c'est clair c'est pas normal pousse une gueulante auprès du sav et exige un tel neuf de remplacement et pas une réparation du tien car il doit vraiment avoir un soucis le tiens car en 1 mois 2 retour sav c'est pas normal
 

Sujets en relation

Haut Bas