Wiko Darkmoon bloqué sur "Wiko Share your identity"

  • Auteur de la discussion Quentinp736
  • Date de début
Q

Quentinp736

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Hier j'ai mis mon Darkmoon en charge après l'avoir éteint et je l'ai débranché une heure après à 90% de batterie. Quand je l'ai allumé par contre j'ai attendu longtemps mais il restait bloqué sur l'écran de démarage avec "Wiko Share your identity". Je l'ai donc éteint en tenant appuyé 30 secondes sur le bouton d'allumage mais il restait bloqué quand je l'ai allumé. Je suis donc allé dans le factory mode qui lui marche très bien et j'ai fait un backup sur ma carte microSD avant de la retirer ainsi que ma carte SIM et de faire un Factory reset en wipant toutes les données mais maintenant il ne marche toujours pas et reste bloqué. Savez vous comment faire pour qu'il marche de nouveau sans passer par la case SAV?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Toujours bloqué ? Tu n'as pas tenté une restauration de ta sauvegarde ?
 

Sujets en relation

Haut Bas